BSOD

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Nardarks
Etes vous un robot ? : Non

BSOD

Message par Nardarks »

Alors bonjour à tous,
depuis près d'un ans j'ai une quantité incroyable de BSOD ( que j'ai réussi à éviter durant certaines périodes je ne sais comment) et donc voici le message d'erreur:

signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: FFFFFFFFC0000094
BCP2: FFFFF880072BAE8A
BCP3: FFFFF8800236CF68
BCP4: FFFFF8800236C7C0
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\051013-34039-01.dmp
C:\Users\NICO\AppData\Local\Temp\WER-61339-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

et donc grâce au logiciel Whocrashed, j'ai pu ouvrir le fichier dump qui me donne ceci :

Analyse:

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Fri 10/05/2013 21:28:09 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\051013-38703-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (atikmdag+0xABE8A)
Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000094, 0xFFFFF8800DCEEE8A, 0xFFFFF8800DBD2F68, 0xFFFFF8800DBD27C0)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmdag.sys
product: ATI Radeon Family
company: Advanced Micro Devices, Inc.
description: ATI Radeon Kernel Mode Driver
Bug check description: This indicates that a system thread generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, Advanced Micro Devices, Inc.).
Google query: Advanced Micro Devices, Inc. SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M

On Fri 10/05/2013 21:28:09 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (atikmdag+0xABE8A)
Bugcheck code: 0x7E (0xFFFFFFFFC0000094, 0xFFFFF8800DCEEE8A, 0xFFFFF8800DBD2F68, 0xFFFFF8800DBD27C0)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmdag.sys
product: ATI Radeon Family
company: Advanced Micro Devices, Inc.
description: ATI Radeon Kernel Mode Driver
Bug check description: This bug check indicates that a system thread generated an exception that the error handler did not catch.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, Advanced Micro Devices, Inc.).
Google query: Advanced Micro Devices, Inc. SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED

conclusion :

2 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, Advanced Micro Devices, Inc.)

If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.

Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

Donc pourriez vous s'il vous plait me dire ce qu'il faut que je fasse car je suis un peu perdu :/
Babac

Re: BSOD

Message par Babac »

Allo,
Ce rapport indique que le driver de la carte graphique Radeon ATI est fautif.
Veuillez le mettre à jour.
http://fr.official-drivers.com/installe ... 4AodaDoAWA
Par contre ,Who Crashed ne détecte pas toujours le bon problème. :o
Babac: Un ami qui veut votre bien.
Windows 7 Pro SP1 (64 bit)- IE 11
Carte mère: Model Asus P9X79
Processeur: Intel Core i7-4820K CPU @ 3.70GHz
Ram : Quad Channel Memory Corsair DDR3 @ 666MHz 16 GO
Carte Graphique: ATI Radeon HD 4300/4500 Series
Nardarks

Message par Nardarks »

Ah, merci mais dans ce cas comment savoir tous les problèmes?
Babac

Message par Babac »

Allo,
Un à la fois.
Faites la mise à jour dont je vous ai parlé et s'il y a un autre BSOD, il faudra interpréter le prochain rapport Who Crashed.
Babac: Un ami qui veut votre bien.
Windows 7 Pro SP1 (64 bit)- IE 11
Carte mère: Model Asus P9X79
Processeur: Intel Core i7-4820K CPU @ 3.70GHz
Ram : Quad Channel Memory Corsair DDR3 @ 666MHz 16 GO
Carte Graphique: ATI Radeon HD 4300/4500 Series
SYNTAX-ERROR

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Désolé pour l'incruste mais, pourquoi ne pas mettre le lien direct vers le site AMD pour le téléchargement des pilotes ,qui soit dit en passant ne s'appellent plus ATI ??

Car la (Bruni-Sarkozy) par exemple ,après avoir choisis desktop PC puis Radéon HD série ça envoie d'abord un setup.exe totalement inutile et qui contient on ne sait quoi .

Oui bon, je ne sais pas de quoi je me mêle après tout :jesors:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Répondre