Win 7 32 bit et Win 7 64 bit

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Cimrun
Etes vous un robot ? : Non

Win 7 32 bit et Win 7 64 bit

Message par Cimrun »

Bonjour ! :coucou:

Bon j'ai un certain nombre de questions concernant ces 2 versions de Windows 7, ne sachant pas trop où m'intégrer et n'ayant pas trouvé de sujet similaire, j'ouvre donc un nouveau sujet. :bizar:

Bon ! 1ère question : :| Est-il vrai que windows 7 32 bit ne gère pas la RAM au dessus de 3,5 Go et qu'en plus quand Windons (OS 32 bit) atteint sa limite de gestion de RAM et que le PC estéquipé de plus de 3,5 GB, l'index de gestion de mémoire continue de compter mais en négatif ?
2ème question : pour une mise à jour de Windows 7 32 bit vers 64 bit, il n'est pas possible de le faire «par dessus»...Il faudrait formater et commencer tout à zéro ? :(

Bon, j'aurais peut-être d'autres questions par la suite...mais je laisse d'abord celles-ci à votre sagacité.

D'avance merci ! :super:

Salut à vous, amis invisibles !
:jesors:
alain 64

Re: Win 7 32 bit et Win 7 64 bit

Message par alain 64 »

Bonsoir
Cimrun a écrit :Bon ! 1ère question : :| Est-il vrai que windows 7 32 bit ne gère pas la RAM au dessus de 3,5 Go
Exact
Cimrun a écrit :2ème question : pour une mise à jour de Windows 7 32 bit vers 64 bit, il n'est pas possible de le faire «par dessus»...Il faudrait formater et commencer tout à zéro ? :(
Dans ce cas une réinstallation complète est obligatoire.
A plus :coucou:
Cimrun
Etes vous un robot ? : Non

Re: Win 7 32 bit et Win 7 64 bit

Message par Cimrun »

Bonjour ! :coucou:

Merci Alain 64 pour ta réponse rapide, tu confirmes mes craintes à propos d'une réinstallation complète de Windows pour passer en 64 bit.

Encore une question : Voilà, j'ai installé Windows 7 pro 32 bit OEM que je vais donc changer pour la version 64 bit sur mon ordi. Mais est-il possible de désinstaller et/ou désactiver cette version 32 bit pour la mettre sur un autre ordi qui ne fonctionne qu'en 32 bit (celui de ma wife, pour tout dire), qui est encore en Xp et que je voudrais passer en Seven ? :?

Ou bien, tout simplement dans la mesure où je l'enlève de mon ordi, je peux l'installer ailleurs ?

D'avance merci ! :super:

Salut à vous, amis invisibles !
:jesors:
Répondre