Nero 9 en version gratuite en ligne

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
chantal11

Nero 9 en version gratuite en ligne

Message par chantal11 »

Bonjour,

Nero propose une version 9 gratuitement et pour une durée illimitée de ses fonctionnalités mondialement réputées de copie et de gravure de données.

Restrictions :
Cette version de Nero 9 contient uniquement les fonctionnalités de gravure et de copie pour les CD et les DVD. Vous pouvez obtenir des options et des fonctionnalités supplémentaires en effectuant une mise à niveau vers la version complète de Nero 9.
Conditions de système :
Configuration système requise
  • Windows® XP SP2 ou SP3, Windows Vista® , Windows Vista®, Windows® 7, Windows® XP Media Center Edition 2005 avec SP2
  • Les versions 64 bits de Windows® XP, de Windows Vista® et de Windows® 7 fonctionnent en mode d'émulation 32 bits.
  • Windows® Internet Explorer® 6.0 ou supérieur.
  • Processeur Intel® Pentium® III 1 GHz ou équivalent AMD et Intel® (processeur Intel® Pentium® 4 de 2 GHz ou équivalent AMD et Intel® pour Windows Vista®), 256 Mo de RAM (512 Mo pour Windows Vista®).
  • Espace de ~270 Mo sur le disque dur pour une installation type de tous les composants.
  • Espace temporaire de ~500 Mo sur le disque dur pour l'installation
  • Lecteur de CD ou de DVD enregistrables ou réinscriptibles pour la gravure.
  • DirectX® 9.0c révision 30 (Août 2006) ou supérieur.
  • Jusqu'à 9 Go d'espace disponible sur le disque dur pour les images DVD et les fichiers DVD temporaires.
  • Carte graphique avec au moins 32 Mo de mémoire vidéo et une résolution minimum de 800 x 600 pixels et paramètre de couleur 16 bits (couleur vraie 24 bits ou 32 bits recommandée).
  • L'installation des tous derniers pilotes de périphérique certifiés WHQL est vivement recommandée.
  • Pour les services en ligne Nero (enregistrement de produit Nero, mises à jour des produits et autres fonctionnalités), une connexion Internet est nécessaire.
Télécharger Nero 9 version gratuite

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Re: Nero 9 en version gratuite en ligne

Message par Ycor »

Bonjour
Merci pour l'info, je cours l'installer sur mon Se7en.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Travela

Message par Travela »

Merci beaucoup, moi qui utilise seulement Nero pour graver et faire des copies de DVD, ça me va très bien ! (j'utilise pas les autres logiciels de la gamme Nero).
En tout cas j'espère que c'est Nero Express, vu que c'est lui que j'utilise ^^

EDIT :
Es-ce qu'avec cette version, ont a le droit aux mises-à-jours ?
Mes promesses n'engagent que ceux qui y croient...
Folkarys

Message par Folkarys »

Merci beaucoup pour le tuyau :)
HP Pavillon dv6

AMD Turion II Dual_core M520 2,30 Ghz
4 GO ram
nardino

Message par nardino »

Bonsoir.
C'est que l'on trouve sur les cd avec les scanners, les lecteurs de cd/dvd : Néro Essentials.
Donc la version 9.

Super pas besoin de tout le reste qui fait doublon avec Windows Média Center.
Image

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
ml56

Message par ml56 »

Travela a écrit :Es-ce qu'avec cette version, ont a le droit aux mises-à-jours ?
Bonsoir,
Je ne pense pas, j'ai essayé de mettre à jour la version gratuite (9.4.12.3) vers la dernière (9.4.13.2c), mais cela la transforme en version d'essai, donc limitée dans le temps.
A+
guppy49

Message par guppy49 »

Je ne grave que rarement. Windows 7 peut graver une image iso - il suffit de faire un double click sur le fichier. Mais avec très peu d'options....

:coucou:

Edit : Pour les iso: Dans Nero il faut cliquer sur le marteau pour accéder aux options et choisir Misc (divers sur la version française ?) et cocher "Enable image recorder".
Windows 7 Ultimate. Dell E4300 laptop. Office 2010.
Répondre