Bonjour
Sur XP, en positionnant le curseur sur une image et en faisant un clic droit, vous avez un menu contextuel qui se déroule avec de nombreuse fonctions dont "Copier l'adresse de l'image"
Sur Seven cette fonction n’existe plus !! Elle me manque terriblement dans le cadre de mon travail.
Comment la recréer ??
Merci
[résolu] Fonction "Copier l'adresse de l'image" disparue !!
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Fonction "Copier l'adresse de l'image" disparue !!
Bonjour
Cela n'a rien à voir avec Windows, mais avec le navigateur
Sous FireFox par exemple, on l'a bel et bien ! Avec Internet Explorer, effectivement cette option n'existe pas (plus ?). Il est possible de contourner via l'option "Propriétés" du clic-droit, l'adresse est alors visible dans la boite de dialogue qui s'ouvre et on peut la copier de là.
Cela n'a rien à voir avec Windows, mais avec le navigateur
Sous FireFox par exemple, on l'a bel et bien ! Avec Internet Explorer, effectivement cette option n'existe pas (plus ?). Il est possible de contourner via l'option "Propriétés" du clic-droit, l'adresse est alors visible dans la boite de dialogue qui s'ouvre et on peut la copier de là.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonsoir,
En fait sous Internet Explorer, clic-droit sur l'image -> Copier ...... on copie bien l'adresse de l'image
En fait sous Internet Explorer, clic-droit sur l'image -> Copier ...... on copie bien l'adresse de l'image

-
- Etes vous un robot ? : Non
Salut Chantal

Je viens d'essayer, mais c'est bien l'image que je copiechantal11 a écrit :En fait sous Internet Explorer, clic-droit sur l'image -> Copier ...... on copie bien l'adresse de l'image

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re,
Tu es sous quel IE ?
Chez moi, sous IE10, clic-droit sur mon avatar par exemple -> Copier
Je colle ici -> http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/21/54/chanta11.jpg
C'est bien l'adresse de l'image
Tu es sous quel IE ?
Chez moi, sous IE10, clic-droit sur mon avatar par exemple -> Copier
Je colle ici -> http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/21/54/chanta11.jpg
C'est bien l'adresse de l'image

Merci pour vos réponses
En effet cela fonctionne bien sur Firefox
Merci
En effet cela fonctionne bien sur Firefox
Merci