Désinstaller IE9 en anglais [Résolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
BORTA77
Etes vous un robot ? : Non

Désinstaller IE9 en anglais [Résolu]

Message par BORTA77 »

Bonjour :coucou:
J'ai un souci sur le PC de ma fille .
Son internet Explorer ( version 9 , pour WIN 7 32bits° est en anglais ) . A l'origine , il était en français , mais elle ne sait pas quand il est passé en anglais .
J'ai d'abord essayer de le passer en français dans l'option "outils internet " et changement de langue , mais , après avoir activé , français , le cadre "appliquer " reste grisé .
J'ai parcouru la littérature et apparemment , il y a beaucoup d'utilisateurs qui se trouvent dans le même cas .
J'ai testé toutes les solutions proposées , sans succès :?: :
- Avec l'option , changement de langue
- Installer une version IE9 en français : c'est impossible , car un message signale qu'il y a déjà une version plus récente qui est installé .
- Faire une MAJ de Windows update avant de réinstaller IE . L'Installation est refusée après la MAJ .
- Désinstaller IE 9 en anglais avant de réinstaller IE en français .
Le problème , c'est que je ne trouve pas Internet Explorer dans " désinstaller les programmes " .
Je pense que le problème vient que que le PC a été acheté dans le commerce avec Windows7 et IE installé .
Si vous avez une idée , je suis preneur ?
Merci d'avance pour votre coopération .
Robert
Modifié en dernier par BORTA77 le dim. 24 févr. 2013 11:57, modifié 1 fois.
grimpeur

Re: Désinstaller IE9 en anglais

Message par grimpeur »

Bonjour,
Dans programmes et fonctionnalités il faut cliquer sur Afficher les mises a jour installées en haut à gauche puis tu recherches windows internet explorer 9 et tu le désinstalles.

Il y a une solution plus simple (solution 2 sur ce lien) sans désinstaller internet explorer 9, tu télécharges le module linguistique et tu suis la procèdure du bas ici :fleche2: http://support.microsoft.com/kb/2630695/fr.

Aussi, il faudra mettre ceci :fleche2: topic14115-10.html#p85184 en résolu si tel est le cas.

:coucou:
BORTA77

Message par BORTA77 »

Merci grimpeur . :coucou:
J'avais regardé un peu rapidement les maj pour windows explorer et je n'avais pas bien trouvé parmi toute la liste .
Je te tiens au courant quand je serais devant le PC de ma fille ( vraisemblablement samedi )
La solution 2 me paraît effectivement plus simple .
Concernant la solution , 1 :
- faut-il installer les maj facultatives qui m'ont été proposées ( 7 au total ) .
- Est-ce que le module de langue facultatif est facile à trouver .
A+
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
Je ne suis pas devant ton pc donc je ne peux pas en dire plus, juste une chose en ce qui concerne les Maj facultatives, il faut juste savoir si elles vont être utiles ou pas à ton pc par rapport à ce qui est installé .

Tu peux poster ici les Maj pour qu'on en sache plus ;) .

BORTA77

Message par BORTA77 »

je regarderais samedi et te teins au courant .
Juste une chose .
J'ai vu qu'il y avait dans les programmes , 2 internet explorer :
-Internet Explorer et Internet Explorer 64 bits .
De mémoire , c'est un PC acheté tout prêt dans le commerce il y a presque 2 ans et pour moi son windows est en 32 bits ( je n'ai pas eu le temps de vérifier ) .
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir,
Si présence de Internet Explorer 64 bits le pc est en 64bits, pas en 32 .
BORTA77

Message par BORTA77 »

Voilà c'est fait et corrigé . Merci encore . :super:
Robert

Je ne sais pas comment on signale que "c'est résolu " !
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,

Tu vas sur ton premier message, tu édites et au bout du titre tu mets [Résolu] puis envoyer. (pareil pour l'autre sujet signalé plus haut)
Aussi, il faudra mettre ceci :fleche2: topic14115-10.html#p85184 en résolu si tel est le cas.

Répondre