Bonjour,
Tente avec ceci:
Voici quelques listes pour déterminer la cause racine derrière l'échec de découverte du réseau.
1. Les pare-feu jouent un rôle majeur dans la mise en réseau. En tant que tel, ma première suggestion est de désactiver temporairement les logiciels de pare-feu ou de sécurité tels que les antivirus avast. Si pare-feu est le problème, vous devrez modifier sa configuration. Si vous avez besoin d'aide avec elle, s'il vous plaît vérifier avec le fournisseur de logiciels.
Notez que certains pare-feu doit être complètement désinstallé de les empêcher d'affecter votre réseau.
2. Exécutez la commande ping pour tester la connexion réseau.
Maintenez la touche Windows et appuyez sur R, puis tapez cmd pour ouvrir une invite de commande.
Dans la fenêtre d'invite de commandes qui s'ouvre, tapez la commande suivante:
PING <adresse IP> et appuyez sur Entrée.
PING <nom de l'ordinateur> et appuyez sur Entrée.
Où:
<adresse_ip> - est l'adresse IP xxxx
<nom_ordinateur> - est le nom de l'ordinateur
A défaut de PING est presque toujours un problème de configuration de pare-feu. Tout manquement à PING doit être corrigé avant d'aller plus loin. Une fois que vous déterminer si pare-feu est le problème, vous pouvez choisir si oui ou non continuer avec ce post.
3. Exécutez l'utilitaire de dépannage réseau pour voir si elle peut aider à diagnostiquer et à résoudre votre problème.
Ouvrez l'utilitaire de dépannage réseau en cliquant droit sur l'icône réseau dans la zone de notification, puis cliquez sur Résoudre les problèmes.
4. Tous les ordinateurs doivent être dans le même groupe de travail pour ordinateur parcourir pour fonctionner correctement.
5. Assurez-vous que l'ordinateur est allumé et que vous avez des fichiers est activé et le partage d'imprimante sur votre réseau.
6. Si vous rencontrez des difficultés à accéder ordinateurs qui sont visibles dans le voisinage réseau, assurez-vous que l'ordinateur accède a un compte avec le même nom / mot de passe, le système de connexion à celui-ci.
7. Vérifiez vos services. Veiller à ce que les services requis sont lancés sur tous les ordinateurs:
Allez dans Démarrer \ Panneau de configuration \ Outils d'administration \ Services.
Explorateur d'ordinateur o
o Client DHCP
o Client DNS
o Connexions réseau
o Sensibilisation emplacement réseau
o Appel de procédure distante (RPC)
o Serveur
o TCP / IP NetBIOS
o Workstation
Tous ces services doivent être démarrés et leur type de démarrage doit être automatique.
Pour modifier le type de démarrage, double-cliquez sur le nom du service et de modifier en conséquence.
Cela devrait faire l'affaire.
Pour plus d'informations sur les questions de mise en réseau, voir cet article d'aide.
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à un réseau?
http://windows.microsoft.com/en-US/wind ... -a-network
Note: S'il vous plaît activer tous vos pare-feu et autres logiciels de sécurité installés après avoir terminé les étapes indiquées ci-dessus.
Que j'ai vu là
http://translate.google.fr/translate?hl ... 0QWo8YDQDw
