[Résolu] Impossible de télécharger Google Earth

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
JNZ
Etes vous un robot ? : Non

[Résolu] Impossible de télécharger Google Earth

Message par JNZ »

Bonjour

J'ai un petit problème que je ne m'explique pas et ce sur deux machines avec la même configuration. :coucou:
Windows 7 32 bits-IE9-Norton Internet Security 2012-Java 7 version 13 (build1.7.0_13b20).
Je voulais télécharger la dernière version de Google Earth soit Google Earth 7.0.2.8415 sur le site officiel à l'adresse suivante :
http://www.google.fr/earth/download/ge/agree.html
Impossible quand je clique sur "accepter et télécharger" rien ne se passe. :warn:
Mes configurations sont elles en cause ou leur site ???
Impossible de trouver un email à contacter pour avoir de l'aide, alors si une personne peut m'aider je suis preneur. :+1:
Le bouton du site accepter et télécharger serait du Java et dans IE9 Script des applets Java est bien activé.

Merci de vos retours et bonne journée
Cordialement
JNZ
Modifié en dernier par JNZ le dim. 10 févr. 2013 21:06, modifié 1 fois.
mwonex

Re: Impossible de télécharger Google Earth

Message par mwonex »

Bonjour,

Bizarre, j'ai tenté, j'ai bien GoogleEarthWin.exe cadre téléchrgmt qui s'affiche.
J'ai pourtant désactivé Google chrome en haut, l'install automatique et en bas aussi les propositions XX de Google!

Après comme je le trouve lourd pour ma bécane, je n'ai pas été plus loin.
Cordialement :coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

En effet sous IE9, le téléchargement n'arrive pas.
Il te faut cliquer sur le lien cliquer ici
Merci d’avoir choisi de télécharger Google Earth. Si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, veuillez cliquer ici.
et tu as le bandeau en bas qui s'affiche, pour commencer le téléchargement.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
JNZ

Message par JNZ »

Bonjour chantal11 et mwonex

Merci pour vos réponses
Je ne trouve toujours pas malgré beaucoup d'essais. En fait il manque sur la page les lignes suivantes en partie haute:
Ajouter Google Chrome, un navigateur Web moderne rapide et gratuit. En savoir plus
Définir Google Chrome comme mon navigateur par défaut

et en partie basse les, lignes suivantes:
Autoriser Google Earth pour installer automatiquement les mises à jour recommandées.
Autoriser tous les profils d'utilisateur à accéder à Google Earth. Vous devez disposer des droits d'administration

Le bouton "accepter et télécharger" est inopérant et je ne peux donc pas passer à la page suivante
où il faut cliquer sur"cliquez ICI" pour démarrer le téléchargement.
Enfin constat qui doit avoir son importance mais je ne sais pas comment modifier, en propriétés de la page web je vois "Zone: zone inconnue(mixte)", alors que si cela fonctionne et que toute les lignes sont présentes on trouve Zone: Internet.
J'ai réinitialisé IE9 Problème identique.
Je vous remercie de vos retours, je continue à chercher.

Cordialement
JNZ
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,

Pour ma part je télécharge sur Firefox, mais je me demande si tu n'a pas un "Adblock" ou un antivirus qui bloque?
Ce n'est pas logique. J'essaie sous IE9, et je te dis quoi, mais Chantal11 sera plus à même de te conseiller.

Je vais peut-être me l'installer finalement, je coche télécharger les mises à jour (en bas) et autoriser tous les profils.
Le tout sous IE9, je te tiens au courant,...veuillez cliquer ICI, ça démarre sans souci? Je ne vois pas de raison, attends de "voir Chantal ou un de ses coadjuteurs (très religieux tout ça):
"GoogleEarthSetup.exe" dans le dossier avec 745 Ko...Image

http://img838.imageshack.us/img838/4757 ... ooglee.GIF
Désolé. :?
Cordialement :coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu n'as pas cette page sous IE9 ?

Image

Clique sur l'affichage de compatibilité pour tenter d'afficher la page correctement

Image

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
JNZ

Message par JNZ »

Bonsoir Chantal 11

Tout d'abord merci à toi et mwonex de m'aider sur mon petit problème.
Si j'ai bien cette fenêtre sans les deux lignes avec les cases à cocher pour Google Chrome.
Si je clique sur "configuration avancée idem il manque deux lignes, et le bouton "accepter et télécharger" pour passer à la
page de téléchargement est inopérant.
J'ai tenter d'envoyer un fichier joint de la page mais j'ai le message suivant "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint" .
J'ai l'impression que google fait une vérification de la machine à l'ouverture de cette page et c'est là que cela bloque,
je ne peux donc pas passer à la page de téléchargement. :idea:

Bon dimanche
Cordialement
JNZ
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Tu as vidé le cache du navigateur ?

@+
Image Image
Image
JNZ

Message par JNZ »

Bonjour chantal11

Oui je l'ai vidé à chaque essai et même réinitialisé IE 9.
Cela ne change rien. !!

Bonne journée
jnz
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
Tente avec ceci pour voir :fleche2: google earth exécutable en direct et tu peux mettre en résolu si ok .
:coucou:
Répondre