Bonjour
Voici ma config
1) une free box revolution non configurer en routeur : mode bridge
2) Un routeur linksys e3000 avec filtrage par adresse mac
3) Une tour avec seven 32 bit relié au routeur par ethernet
4) Un portable toshiba l500 avec seven pro 64bit relié au routeur par wifi => pas de problème avec Internet
5) Un portable toshiba l655 avec seven pro 64bit relié au routeur par wifi => pas de problème avec Internet
6) J'ai crée un groupe de travail TATA pour les 3 PC et ils sont sur le réseau domestique TOTO
7) J'ai 2 imprimantes qui fonctionnent pour les 3 PC
Les 2 portables communiquent bien avec ma tour (échange de fichiers.... tout est ok)
Par contre les 2 portables ne se voient pas et donc ne peuvent échanger des fichiers ou autre
Avez-vous une piste ????? Y a-t-il un détail à régler sur le seven 64bit ?? Faut-il paramétrer quelque chose de spécial dans le routeur ????
Cordialement
Problème réseau seven 64b
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème réseau seven 64b
Bonsoir,
Pourquoi ne pas utiliser ta free-box en routeur directement au lieu de passer par le routeur linksys e3000 supplémentaire
As-tu le manuel (guide) du linksys e3000
Linksys E3000 Guide d'utilisation
Est-ce-que la liste de filtrage des adresses MAC est bien configurée ainsi que le serveur multimédia + les cases enable et disable
Pour info
http://forum.linksys.free.fr/forum_stat ... age-0.html avec free plus un routeur.

Pourquoi ne pas utiliser ta free-box en routeur directement au lieu de passer par le routeur linksys e3000 supplémentaire

As-tu le manuel (guide) du linksys e3000

Est-ce-que la liste de filtrage des adresses MAC est bien configurée ainsi que le serveur multimédia + les cases enable et disable

Pour info

-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème réseau seven 64b
Salut
Merci de ta réponse mais j'ai pu régler mon problème en démarrant certain services qui étaient à l'arrêt : solution trouvé sur le forum
topic7537.html
PS Si j'utilise un routeur et non la free en routeur c'est que pour certaines choses free ne va pas
Cordialement
Merci de ta réponse mais j'ai pu régler mon problème en démarrant certain services qui étaient à l'arrêt : solution trouvé sur le forum
topic7537.html
PS Si j'utilise un routeur et non la free en routeur c'est que pour certaines choses free ne va pas
Cordialement