Bonjour,
alors voilà tout à l'heure je démarre mon ordi portable qui est sous windows 7 , alors tout débute normalement , je tape mon mot de passe , et je tombe sur un écran noir où il est indiqué :
Problème lors du démarrage de C:\Users\Nom de compte\AppData\Local\Temp\j1beZjV.exe Le module spécifié est introuvable.
Et puisque j'ai un écran noir je ne peut donc faire aucune manipulation , y'a t'il un moyen de faire réaparaitre la barre de tache et menue demarrer pour pouvoir éffacé le fichier qui fait tout ça?
Merci
Erreur démarrage windows
Re: Erreur démarrage windows
Bonsoir,
Tu es victime d'un logiciel rançonneur.
Peux-tu démarrer en mode sans échec ?
Après la fermeture de la première fenêtre du BIOS, au tout début de la phase de démarrage du PC (boot), appuyer sur F8.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre, sélectionner Mode sans échec à l'aide des flèches du clavier et cliquer sur Entrée (Enter)
Ne t'inquiète pas de l'aspect, Windows démarre avec le minimum nécessaire et peut prendre quelque minutes pour démarrer.
@+
Tu es victime d'un logiciel rançonneur.
Peux-tu démarrer en mode sans échec ?
Après la fermeture de la première fenêtre du BIOS, au tout début de la phase de démarrage du PC (boot), appuyer sur F8.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre, sélectionner Mode sans échec à l'aide des flèches du clavier et cliquer sur Entrée (Enter)
Ne t'inquiète pas de l'aspect, Windows démarre avec le minimum nécessaire et peut prendre quelque minutes pour démarrer.
@+
Non !!! Redemarre pas !!!
Dsl on est le 07/02 !!! Un .exe dans TEMP = VIRUS ( surtout vu le nom ... c'est du codage Machine !!!)
Mode sans echec > Lance ton AV
Sinon dommage Portable , car sur un Fixe on retire le DD et on le connecte sur un autre PC ( maintenant en SATA ... IDE =fini) , et on le Scan avec un AV
J'ai fait en Dec 2012 > cause Virus dans mon AV !!!!!!!!!!!!
Maintenant ca va .... mais je suppute encore qqq traces INVISIBLES !!!! ( création de COOKIES)
Dsl on est le 07/02 !!! Un .exe dans TEMP = VIRUS ( surtout vu le nom ... c'est du codage Machine !!!)
Sinon dommage Portable , car sur un Fixe on retire le DD et on le connecte sur un autre PC ( maintenant en SATA ... IDE =fini) , et on le Scan avec un AV
Maintenant ca va .... mais je suppute encore qqq traces INVISIBLES !!!! ( création de COOKIES)
Bonjour pour commencer.surfer62 a écrit :Non !!! Redemarre pas !!!
C'est quoi cette intervention ?
Il n'y a aucune honte à ne pas pas connaître mais dans ce cas on s'écrase, capito !!!
Et on laisse faire ceux qui ont appris.
Surtout pour balancer des incongruités pareilles.
Merci.