[resolu] live mail categorie incomplete à l'envoi

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
jacquesd135
Etes vous un robot ? : Non

[resolu] live mail categorie incomplete à l'envoi

Message par jacquesd135 »

je viens de passer sur w7 live mail
pas de souci pour créer des categories ( permettant des envois plus simples à plusieurs contacts )
par contre , à l'utilisation , le mail envoyé ne comporte pas tous les contacts de la categorie selectionnée , mais seulement un ou quelques uns ...
J'ai supprimé la categorie , l'ai recrée sous un autre nom . Au 1 er usage , cela marche puis on recommence à avoir des envois partiels .
Avez vous dejà rencontré ce probleme .
Y at-il une limite au nombre de contact ( 142 contacts +6 categories ) ?
merci
nardino

Re: live mail categorie incomplete à l'envoi

Message par nardino »

Bonjour,
Aucune idée du nombre de contacts possibles dans une liste, mon CA n'étant pas aussi fourni. :) .
Fais l'essai avec Thunderbird.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
jacquesd135
Etes vous un robot ? : Non

Message par jacquesd135 »

bonsoir ,
en continuant de fouiller , j'ai trouvé une réponse : c'est un bug de live mail 2012 , voir le lien ( en anglais)
http://answers.microsoft.com/en-us/wind ... 0b04f50f3f

je l'ai donc désinstallé et remplacé par live mail 2011 , celle ci etant toujours telechargeable sur le site Microsoft ( version 15.4.3556.0308) .
et ca remarche !! mes categories ( groupes d'adresse ) envoyent bien à toutes les adresses

sur Clubic , ils proposent le chargement de la version 2011 , mais en réalité , c'est la version 2012 (16.4.3505) , celle avec bug .

j'ai desactivé l'update automatique , car sinon microsoft va me recharger la version 2012...

merci
@+
jacques
nardino

Message par nardino »

Bonsoir,
Merci pour le retour d'info. :super:
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre