Page 1 sur 1

[Résolu] Je n'arrive pas à lire les vidéos de Windows Search ?

Posté : mer. 2 janv. 2013 19:58
par mwonex
Bonjour,

je n'arrive pas à lire les vidéos de Windows Search comme dans:

http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... ows-search

ça reste désespérément blanc, a quoi serait-ce du? J'ai plein de player(s) entre flash et Media player, des plugins, silverlight, etc.

Je ne peux pas lire ça, ni sur chrome (carré noir, espoir et rien), ni Firefox, ni IE 9 ou on me demande d'installer Silverlight, sauf que quand je tape ok, le téléchargement installation retourne: "vous avez une installation de silverlight plus récente!!! (3 fois!!!) :mrgreen:
Bref chuis trop en avance quoi. Je ne mets pas de capture d'image, croyez moi sur parole, quoique:
Image
puis ça:
Image
Flash, java ou autre, c'est-y pas mieux?
Je ne suis pas en veine en ce momentito, si quelqu'un sait avant que je trouvasse? :mdr:

Cordialement :coucou:

Re: je n'arrive pas à lire les vidéos de Windows Search?

Posté : mer. 2 janv. 2013 20:31
par grimpeur

Re: je n'arrive pas à lire les vidéos de Windows Search?

Posté : mer. 2 janv. 2013 21:38
par mwonex
Bonjour,

j'avais mis un autre FixIt apparu au décours des ennuis, je ne crois pas à un problème de "démarrage" de "Windows search", mais de ce lecteur, enfin je suppose
Je suis passé par un chargement direct par IE9, because c'est du produit Microsoft.
j'ai désinstallé le précédent Silverlight, fait passer le FixIt 50747, puis celui conseillé dès que j'ai eu le lien.

Enfin, après un redémarrage '(non demandé), j'ai une réussite sous Firefox.

N'empêche quand j'ai cliqué sur installer (le dernier 5.061118.0) redemandé, il m'a encore dit que j'avais une version plus récente, et que donc pas possible sur IE9.

Mais maintenant ça fonctionne sur FFox, mais pas sur Internet explorer 9 avec encore silverlight etc panneau vu là au-dessus! WouarF!! ça fonctionne sur chrome, mais toujours pas sur IE9, un comble pour crosoft!
Est-ce parce que je suis par défaut sur Ffox, Parce que quand je cherche un module pour IE, dans IE, la liste s'affiche dans FFox?
Curieux non?

Image

ON DIT RESOLU :)

Allez, tout est bien, grand merci.

Cordialement :coucou:
P.S. la remise à niveau a duré 1/2 journée, plus les reconnaissances d'usb diverse, mais c'est parfait.

Re: [RESOLU] je n'arrive pas à lire les vidéos de Windows Search?

Posté : jeu. 3 janv. 2013 10:55
par txuku
Bonjour

Content pour toi !

Ta version est bien la silverlight 5.061118.0 ? Ce n est pas la derniere !

J ai la 5.1.10411.0 de Mai 2012 - voir ICI