échec image systeme ou sauvegarde
échec image systeme ou sauvegarde
bonjour a tous,
comme dit le titre du sujet, j'ai voulu faire une image système puis une sauvegarde sur un DD externe WD 500GO avec seven familiale prémium 64 bits, et résulta "la sauvegarde a échoué".
pouvez vous me dire comment résoudre ce problème?
merci pour vos réponse
a bientot..
comme dit le titre du sujet, j'ai voulu faire une image système puis une sauvegarde sur un DD externe WD 500GO avec seven familiale prémium 64 bits, et résulta "la sauvegarde a échoué".
pouvez vous me dire comment résoudre ce problème?
merci pour vos réponse
a bientot..
Re: échec image systeme ou sauvegarde
Bonjour,
Tu peux peut-être tenter:
De réinitialiser la sauvegarde Windows par défaut à l'aide d'un téléchargement de fichier Reg
De restaurer la sauvegarde de Windows par défaut dans l'éditeur du Registre
Et retenter une image systeme ou une sauvegarde

Tu peux peut-être tenter:
De réinitialiser la sauvegarde Windows par défaut à l'aide d'un téléchargement de fichier Reg
De restaurer la sauvegarde de Windows par défaut dans l'éditeur du Registre
Et retenter une image systeme ou une sauvegarde

bonjour grimpeur et merci pour ton intervention,
mais j'aurai besoin de plus de détail a la marche a suivre pour effectué tes manipulations.
merci de ta réponse a bientot..
mais j'aurai besoin de plus de détail a la marche a suivre pour effectué tes manipulations.
merci de ta réponse a bientot..
Bonjour,
j'avais copier/coller le lien mais
Voilà, peut-être a tenter pour voir si changement:
Traduit en fr
en anglais

Voilà, peut-être a tenter pour voir si changement:

Modifié en dernier par grimpeur le lun. 3 déc. 2012 15:26, modifié 1 fois.
bonjour grimpeur,
merci pour ton liens très explicite que je garde d’ailleurs dans un coin de la machine.
mais après les manip et avoir relancé la création de de l'image système le résulta est le même, comme tu peut le voir sur la capture d'écran ci dessous!
je te remercie de ta réponse, mais quoi faire d'autre?
merci pour ton liens très explicite que je garde d’ailleurs dans un coin de la machine.
mais après les manip et avoir relancé la création de de l'image système le résulta est le même, comme tu peut le voir sur la capture d'écran ci dessous!
je te remercie de ta réponse, mais quoi faire d'autre?

personne qui peux m’aidai 

Bonsoir,
Est-ce-que tu as tenté ta sauvegarde système manuellement et en décochant les bibliothèques avant de créer celle-ci
Vu ici
J'avais un problème identique sur Win 7 premium sp1 64bits .Résolu grâce à la réponse de stormwin : J'ai configuré manuellement la sauvegarde.Dans les disques et bibliothèques à inclure dans la sauvegarde, j'ai décoché les bibliothèques, mais conservé le disque C:\ ou j'ai windows plus tous mes fichiers de données. Et ça marche.

Est-ce-que tu as tenté ta sauvegarde système manuellement et en décochant les bibliothèques avant de créer celle-ci

Vu ici

salut grimpeur,
non je n'ai pas fait, et vais essayer de le faire!
mais comment fait on pour faire une sauvegarde manuelle??
je bidouille mais ne trouve pas la fonction de sauvegarde manuelle, a part celle de configurer la sauvegarde mais celle ci lance la sauvegarde automatiquement et sans choix d'options a part pour selectionné le disque de sauvegarde!
merci grimpeur pour t'investir a me trouvé une solution
non je n'ai pas fait, et vais essayer de le faire!
mais comment fait on pour faire une sauvegarde manuelle??

je bidouille mais ne trouve pas la fonction de sauvegarde manuelle, a part celle de configurer la sauvegarde mais celle ci lance la sauvegarde automatiquement et sans choix d'options a part pour selectionné le disque de sauvegarde!
merci grimpeur pour t'investir a me trouvé une solution

re,
j'ai trouvé et viens de faire la sauvegarde en décochant la bibliothèque et résulta,
et sur le net je ne trouve rien de comme il faut sur ce bug et sur le code d’erreur spécifié qui ressort beaucoup de sujets différent et majoritairement sous vista j'ai l'impression.
pfff misère c'est bug qui ne serve a rien
j'ai trouvé et viens de faire la sauvegarde en décochant la bibliothèque et résulta,
et sur le net je ne trouve rien de comme il faut sur ce bug et sur le code d’erreur spécifié qui ressort beaucoup de sujets différent et majoritairement sous vista j'ai l'impression.
pfff misère c'est bug qui ne serve a rien

un coucou a tous
pour dire que je n'est toujours pas résolut mon problème de création d'image système.
personne n'a une idée pour batre ces maudites machines
pour dire que je n'est toujours pas résolut mon problème de création d'image système.
personne n'a une idée pour batre ces maudites machines