Bonsoir
Encore un mystère .. suite à insatllation d'un Codec Mp4 pour Movie Maker ( qui ne marche pas)
Mes affichages d'images dans les icones fichiers , par ex : avi, mpg .... etc n'y sont PLUS ??? pouratnt je fais bien affichage > ICONES MOYENNES ( j'avais ce matin)
ca Marque en GROS caract. un logo comme : AVI, MPG ..etc
Comment rétablir les images au lieu des LOGOS ????
Merci
qq chose doit m'echapper ??
Image dans icone d'un fichier au lieu de LOGO [RESOLU]
Image dans icone d'un fichier au lieu de LOGO [RESOLU]
Modifié en dernier par surfer62 le dim. 25 nov. 2012 11:20, modifié 1 fois.
Re: Image dans icone d'un fichier au lieu de LOGO
Bonsoir,
Faire une restauration a une date anterieur ou sfc/scannow ou encore FixWinUtility dans windows explorer choisir la ligne Reset or fixes folders view settings... : Pour retrouver l'affichage des dossiers par défaut.

Faire une restauration a une date anterieur ou sfc/scannow ou encore FixWinUtility dans windows explorer choisir la ligne Reset or fixes folders view settings... : Pour retrouver l'affichage des dossiers par défaut.

Re
Rien a faire , des heures d'essai .... jusque test dans le BIOS ( Rien , pas de virus ..etc)
En + , plus possible de RESTAURER ???? ( AV désactivé) , déjà qu'avec W7 on a pas trop le choix !!!!! au plus tôt le 17/11 ??????
Je regrette XP ... je savais jongler , là j'arrive pas à m'y mettre ( depuis 1 an)
J'aimerai RESTAURER .... je vais fouiner , mais si vous avez l'astuce , N'hesitez pas
Car je viens de lire des "Conneries" dans certains forums !!!
Merci de votre aide
Rien a faire , des heures d'essai .... jusque test dans le BIOS ( Rien , pas de virus ..etc)
En + , plus possible de RESTAURER ???? ( AV désactivé) , déjà qu'avec W7 on a pas trop le choix !!!!! au plus tôt le 17/11 ??????
Je regrette XP ... je savais jongler , là j'arrive pas à m'y mettre ( depuis 1 an)
J'aimerai RESTAURER .... je vais fouiner , mais si vous avez l'astuce , N'hesitez pas
Car je viens de lire des "Conneries" dans certains forums !!!
Merci de votre aide
Pb Image dans icone > RESOLU
Faut aller dans Outils > option des dossiers > Affichage et DECOCHER : Toujours afficher icone jamais miniatures
C'est pas moi qui l'est coché ... CA C'EST SUR !!!!! alors comment ????
Faut aller dans Outils > option des dossiers > Affichage et DECOCHER : Toujours afficher icone jamais miniatures
C'est pas moi qui l'est coché ... CA C'EST SUR !!!!! alors comment ????
Bonsoir,
Donc il faut mettre résolu dans le titre de ton premier message

surfer62 a écrit : Faut aller dans Outils > option des dossiers > Affichage et DECOCHER : Toujours afficher icone jamais miniatures

Mais je sais qui la fait à ta placesurfer62 a écrit :C'est pas moi qui l'est coché ... CA C'EST SUR !!!!! alors comment ????

surfer62 a écrit :J'ai eu un Gros Pb de virus il y 2 sem. : virus qui infecte l'AV ??? Eh oui ca existe , je savais pas !!!

Bonjour
Le Virus a été eradiqué , mon DD passé au peigne fin sur un autre ordi ( je l'avais démonté de mon PC)
Vendredi soir , j'avais mes images !!
Le seul truc , c'est l'installation de Codec MP4 , croyant que Movie Maker aurait pu les intégrer , ca n'a pas marché et j'ai su qu'on pouvait pas les integrer ( mov aussi) , ca a peut être détraqué certains trucs !!
Par contre juste en ce moment pendant que j'écris , Bit Defender me dit qu'il y a 4 fichiers INFECTE qui viennent d'arriver dans les Cookies !!!!!! ( weborama)
mais qu'ils sont en Quarantaine , cet AV me parait vraiment efficace .... AVAST en 1 an ne m' a jamais RIEN Trouvé !!!!!!
Bon dimanche
PS: Pour la restauration , je me suis créé un Point hier soir , pas testé .. , je me suis aussi fait une image Système sur DD externe
Le Virus a été eradiqué , mon DD passé au peigne fin sur un autre ordi ( je l'avais démonté de mon PC)
Vendredi soir , j'avais mes images !!
Le seul truc , c'est l'installation de Codec MP4 , croyant que Movie Maker aurait pu les intégrer , ca n'a pas marché et j'ai su qu'on pouvait pas les integrer ( mov aussi) , ca a peut être détraqué certains trucs !!
Par contre juste en ce moment pendant que j'écris , Bit Defender me dit qu'il y a 4 fichiers INFECTE qui viennent d'arriver dans les Cookies !!!!!! ( weborama)
mais qu'ils sont en Quarantaine , cet AV me parait vraiment efficace .... AVAST en 1 an ne m' a jamais RIEN Trouvé !!!!!!
Bon dimanche
PS: Pour la restauration , je me suis créé un Point hier soir , pas testé .. , je me suis aussi fait une image Système sur DD externe
Re: Image dans icone d'un fichier au lieu de LOGO [RESOLU]
Bonjour,
Quel codec as-tu installé pour movie maker
Il y a ceci
K-Lite Codec Pack Full avec le lien officiel ici
http://www.codecguide.com/
Pour la manip avec movie maker
Codec Windows Movie Maker

Quel codec as-tu installé pour movie maker

Il y a ceci

Pour la manip avec movie maker