J'avais XP3, j'ai changé pour 7 édition intégrale SP1.
Tout se passe niquel lors de l'installation sauf que lorsque j'installais mes drivers (CG, Carte Mère) en redémarrant écran bleu et redémarrage en boucle avec possibilité pour windows de trouver et réparer les problèmes.
Je décide de réinstaller windows et là impossible, même problème. Il m'a même rajouté un disque dur de l'espace avec 9Mo que je ne peux supprimer lors de la fenêtre d'installation windows.
En fouillant sur internet j'ai vu que pas mal de gens avaient eu un problème du genre. Il fallait enlever une barrette de Ram. J'ai réessayé et là paf windows se réinstalle, les pilotes également (avec du mal via windows update).
Je rajoute ma barrette de Ram et les problèmes reviennent de nouveau je ne sais pourquoi : je lance Steam de mon autre DD j'essaye de jouer à MW3 pouf impossible alors que le solo je peux et plantages ! (CS:S marche par contre, allez comprendre!)
Je décide d'utiliser le diagnostic de la mémoire windows qui se trouve sur le cd de 7. Il me dit : "Problème matériel veuillez contacter le fabricant pour plus de détails" (en gros) Mémoire de Ram ?
Je ne sait donc absolument pas quoi faire. J'ai bien essayé de formaté C: à l'aide de l'outil sur le CD de 7 invite de commande avec "format c:" ok il me dit que mon DD est en NFTS (ou presque ça

Ma config :
1DD 250Gb juste pour Windows
1DD 1To pour le reste
Carte mère Gigabyte P55-US3L
1Go DDR3 1333Mhz
2Go DDR3 1333Mhz
Carte graphique Nvidia GTX460
Voilà voilà en tous les cas merci d'avance !
P.S : j'avais vu un topic qui relatait d'un problème similaire : topic14115-10.html