Bonjour,
Voila mon problème, j'ai commandé un nouveau pc pour mon petit neveu, Carte mere ASUS P8H61-M LX3 PLUS R2.0 - Processeur INTEL i3-2100 3.10GHz - 4go DD3 - mdt - 3.5 pouces - 1 To - SATA - eco - 64 Mo cache apres avoir monté le pc je le démarre insere mon cd d'exploitation et la surprise plus rien. Le pc boot le cd arriver a la page ou l'on peut partitionner le DD aucun DD détecter j'ai tt essayé ce n'est pas le premier pc que je monte mais la j'avoue je sèche complètement.
Est ce que sa aurait quelque chose a voir avec la capacité du DD trop importante peut etre ? Mais bon 1to n'est pas énorme vu les DD actuels et tt est neuf donc...
SI quelqu'un a une solution je suis preneur merci d'avance.
Fabien.
Probleme DD MDT 1.0TB
Re: Probleme DD MDT 1.0TB
Sachant que j'ai pris le DD1to pour le mettre sur mon pc et installer Win7 de chez moi sa me fais exactement la meme chose.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour.
Surtout qu'avec un BIOS UEFI aucun problème a reconnaitre des DD de plus de 2.2 TO donc pour 1 TO
Mais justement dans le bios ,il dit quoi ce DD ?? Reconnu ou pas ??
Tu n'as pas dans l'onglet de boot un truc du genre BBS priorities .?? Peut être que dans les bios Asus ça s'appelle autrement, mais ça
pourrait bien venir de la .
Lis bien ton manuel et lis cette page en English mais qui traite du BBS priority avec
les Sandy-Bridge
@+
Surtout qu'avec un BIOS UEFI aucun problème a reconnaitre des DD de plus de 2.2 TO donc pour 1 TO

Mais justement dans le bios ,il dit quoi ce DD ?? Reconnu ou pas ??
Tu n'as pas dans l'onglet de boot un truc du genre BBS priorities .?? Peut être que dans les bios Asus ça s'appelle autrement, mais ça
pourrait bien venir de la .
Lis bien ton manuel et lis cette page en English mais qui traite du BBS priority avec
les Sandy-Bridge
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Déjà merci de ta reponse ! Dans le Bios il me détecte 2 choses le lecteur DvD ainsi qu'un lecteur PATA de 2 million de mb. Je ne vois pas trop a quoi cela correspond à part peut etre la CG qui a 2Go de ram.
Quand je vais dans les Boot Priority il y a que ces 2 périphérique qui apparaissent. J'ai vraiment tout essayé. Apres sur les forums il y en a qui parle de flasher le bios avec un firmware plus récent, mais bon sa me parait tres louche vu que c'est du neuf.
Quand je vais dans les Boot Priority il y a que ces 2 périphérique qui apparaissent. J'ai vraiment tout essayé. Apres sur les forums il y en a qui parle de flasher le bios avec un firmware plus récent, mais bon sa me parait tres louche vu que c'est du neuf.
J'ai 3 PC avec carte-mêre Asus qui ont entre 3 et 8 ans ! mon DD de 1 TO est reconnu sans pb. Mais, j'ai dans le BIOS une fonction activer/désactiver les interfaces SATA et PATA , vérifie ..... 

J'ai activé le mode Pata/Sata les deux devrait etre pris en charge mais toujours pas de changement je me demande si sa vient pas tout simplement du dd qui est défectueux ! meme si il sort de la boite !