Microsoft proposera plusieurs navigateurs dans Windows 7
Microsoft proposera plusieurs navigateurs dans Windows 7
Bonjour,
Après 10 ans de procédure, 1,6 milliard d'euros d'amende au total, Microsoft accepte de proposer plusieurs navigateurs internet dans Windows.
http://www.forum-seven.com/plusieurs-na ... ows-7-3176
@+

Après 10 ans de procédure, 1,6 milliard d'euros d'amende au total, Microsoft accepte de proposer plusieurs navigateurs internet dans Windows.
http://www.forum-seven.com/plusieurs-na ... ows-7-3176
@+
- 
				Ycor
 - Etes vous un robot ? : Non

Re: Microsoft proposera plusieurs navigateurs dans Windows 7
Bonsoir
Bonne nouvelle, mais....
Il y a la dernière phrase qui inquiète : "Voilà qui remet en question les pré-commandes des versions boîtes de Windows 7 E au prix de mises à niveau, puisque la mise à niveau n’était plus possible. Nos commandes vont-elles en être modifiées ? Affaire à suivre".

Bonne nouvelle, mais....
Il y a la dernière phrase qui inquiète : "Voilà qui remet en question les pré-commandes des versions boîtes de Windows 7 E au prix de mises à niveau, puisque la mise à niveau n’était plus possible. Nos commandes vont-elles en être modifiées ? Affaire à suivre".

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonsoir Ycor,
Oui, c'est une réflexion qui m'est venue immédiatement à l'esprit.
Car nous nous sommes tous jetés sur ces pré-commandes parce que c'étaient des versions complètes (versions boîtes) à un prix vraiment exceptionnel.
Des versions boîtes, puisque la mise à niveau serait désactivée à l'installation et que seule une nouvelle installation ne serait possible, du moins dans les 1ers temps, le temps que Microsoft trouve une parade.
Mais là, tout est remis en cause, puisqu'au final IE8 sera bien intégré nativement, reste plus qu'à ajouter ce screen après l'installation qui proposera à l'utilisateur de choisir d'installer un autre navigateur.
C'est la raison, pour laquelle je note "Affaire à suivre" ...... et elle est à suivre de très près

@+

Oui, c'est une réflexion qui m'est venue immédiatement à l'esprit.
Car nous nous sommes tous jetés sur ces pré-commandes parce que c'étaient des versions complètes (versions boîtes) à un prix vraiment exceptionnel.
Des versions boîtes, puisque la mise à niveau serait désactivée à l'installation et que seule une nouvelle installation ne serait possible, du moins dans les 1ers temps, le temps que Microsoft trouve une parade.
Mais là, tout est remis en cause, puisqu'au final IE8 sera bien intégré nativement, reste plus qu'à ajouter ce screen après l'installation qui proposera à l'utilisateur de choisir d'installer un autre navigateur.
C'est la raison, pour laquelle je note "Affaire à suivre" ...... et elle est à suivre de très près
@+
- 
				breizhspotlight

Salut les amis !
M'est avis qu'il ne faut pas trop s'inquiéter... Je pense que cela ne remettra pas en cause l'avenir des versions pré commandées, vous imaginez la prise de risque pour Microsoft ? (je veux parler du risque de perte de futurs clients). Microsoft mise énormément sur Windows 7...
Bon Week-end !

M'est avis qu'il ne faut pas trop s'inquiéter... Je pense que cela ne remettra pas en cause l'avenir des versions pré commandées, vous imaginez la prise de risque pour Microsoft ? (je veux parler du risque de perte de futurs clients). Microsoft mise énormément sur Windows 7...
Bon Week-end !
Bonjour Breizh,
Je copie-colle une réponse que j'ai faite dans un autre sujet :

Je copie-colle une réponse que j'ai faite dans un autre sujet :
Wait and Seeau fil de mes lectures ... et aux Etats-Unis, on en dit un peu plus sur cette affaire ..... pour l'instant cela reste une proposition que fait Microsoft à la Commission Européenne et il faut que la Commission Européenne se réunisse ... et tout, et tout ..... pour voter son accord et stopper les poursuites contre Microsoft.
C'est donc une histoire qui peut aussi bien aller très vite, comme aller doucement et le 22 octobre c'est dans 89 jours (c'est marqué en haut, grâce à toi).
Peut-être aurons-nous plus d'éléments d'ici quelques jours ou en Septembre, mais pour l'instant c'est le flou total sur le devenir de Windows 7 E![]()
- 
				Ycor

Bonjourbreizhspotlight a écrit :...vous imaginez la prise de risque pour Microsoft ? (je veux parler du risque de perte de futurs clients). Microsoft mise énormément sur Windows 7...
Oh ! perte de clients c'est vite dit. Pour perdre des clients, encore faut-ils que ceux-ci aient une autre boulangerie au coin de la rue. Pour ma part, je ne suis pas prêt à passer à Ubuntu ou autre Linux pour mon "tous les jours", ni à migrer vers MacOS alors quel choix me reste-t-il ?
Pas de perte de clients, mais des clients pas contents.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- Jango78

Bonjour,
Histoire de compléter le dossier pour les fouineurs...
- communiqué de presse de la CE du 24 Juillet:
http://europa.eu/rapid/pressReleasesAct ... anguage=en
- communiqué de presse de Microsoft du 24 Juillet avec les documents et annexes:
http://www.microsoft.com/presspass/pres ... ement.mspx

Histoire de compléter le dossier pour les fouineurs...
- communiqué de presse de la CE du 24 Juillet:
http://europa.eu/rapid/pressReleasesAct ... anguage=en
- communiqué de presse de Microsoft du 24 Juillet avec les documents et annexes:
http://www.microsoft.com/presspass/pres ... ement.mspx
- 
				SYNTAX-ERROR

Bonjour.
De toutes façons on a pré-commandé que du virtuel pour le moment.
Donc selon que microsoft trouve ou ne trouve pas d'accord avec Bruxelles
on recevra en octobre des boites avec ou sans navigateur inclus.
C'est tout ce que ça change pour nous

De toutes façons on a pré-commandé que du virtuel pour le moment.
Donc selon que microsoft trouve ou ne trouve pas d'accord avec Bruxelles
on recevra en octobre des boites avec ou sans navigateur inclus.
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™

Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
- 
				Ycor

Bonjour jango et merci pour ce lien sur MS. Je suis en train de lire les documents qui sont forts intéressants : j'y ai déjà vu que le fameux "ballot-screen" (j'espère qu'il ne sera pas si ballot que ça  
 ) sera disponible via Windows Update et qu'il concernera aussi XP et Vista. 
Les butineurs proposés seront les plus répandus, soit ceux qui ont une part de marché >0.5% dans la CEE, mais au maximum 10 (cela aurait pu donner des envies à certains). La liste serait remise à jour tous les six mois.

Les butineurs proposés seront les plus répandus, soit ceux qui ont une part de marché >0.5% dans la CEE, mais au maximum 10 (cela aurait pu donner des envies à certains). La liste serait remise à jour tous les six mois.
					Modifié en dernier par Ycor le sam. 25 juil. 2009 21:10, modifié 1 fois.

Bonjour,
Et ce n'est pas pareil.
Pour info, j'ai une amie qui a une boîte de mise à niveau Vista, déjà pour installer, ce fut une galère pas possible.
Puis par la suite, elle a eu un problème de démarrage.
Son DVD de mise à niveau n'a rien voulu réparer, alors que mon DVD (version complète), inséré en suivant, a immédiatement réparé le démarrage.
J'en déduit qu'il y a forcément une différence entre les 2 versions, puisqu'il y a une différence sur le prix.
@+

Non, il a un autre paramètre qui risque de changer, c'est que l'on recevra des boîtes complètes ou de mise à niveau ?????SYNTAX-ERROR a écrit :on recevra en octobre des boites avec ou sans navigateur inclus.
Et ce n'est pas pareil.
Pour info, j'ai une amie qui a une boîte de mise à niveau Vista, déjà pour installer, ce fut une galère pas possible.
Puis par la suite, elle a eu un problème de démarrage.
Son DVD de mise à niveau n'a rien voulu réparer, alors que mon DVD (version complète), inséré en suivant, a immédiatement réparé le démarrage.
J'en déduit qu'il y a forcément une différence entre les 2 versions, puisqu'il y a une différence sur le prix.
@+