Adobe Reader XI upgrade trop lourd-difficultés à réinstaller la Version X: RESOLU

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Adobe Reader XI upgrade trop lourd-difficultés à réinstaller la Version X: RESOLU

Message par mwonex »

Bonjour,

Quand on n'a plus le fichier téléchargé, ce n'est pas si facile de réinstaller la version X de Adobe Reader quand on a essayé la version XI:
Cette dernière est trop longue à démarrer sur mon W 7, sans doute pas très rapide, processeur 3,4 mais mémoire vive 5,3 et Graphiques jeu 5,7 Hdd 5,9.
Bien sur il y a quelques suppléments dans cette version gratuite telles que des outils dessin et commentaire ..qui se payent au prix d'une lenteur extrême y compris dans l'ouverture des pièces jointes.
Donc je voulais revenir à la version X, et là difficile car les liens existent, mais à peine installé, mettent à jour vers XI. :o
Sans doute une incompréhension de ma part... :bizar:

Ces liens sont http://www.adobe.com/support/downloads/ ... rm=Windows et
http://helpx.adobe.com/reader.html.

Je me suis dit que c'était par manque de nettoyage de la précédente installation pourtant partie avec désinstallation de ajout-suppression programmes, et je suis allé voir ce qui restait dans "program files"...et dans "C -program files-Adobe-reader-setup.. il y avait le fichier .exe qui m'a permis de réinstaller la version X en Français comme avant.

Voila mon expérience, peut être naïve pour un expert, mais utile pour les autres. :-P
Il y avait aussi les anciennes versions d'Adobe Reader (vide: 0 octets) qui ont disparues depuis la ré-installation maison.
Pour moi c'est une découverte de dépannage, peut-être pas pour d'autres, mais je voulais la partager. :super:

Il était donc inutile de télécharger de nouveau cette version 10.1.4.38 - dernière mise à jour.
Cordialement
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre