Ne pas télécharger et installer Quad Registry Cleaner
2-quad cleaner.jpg (32.37 Kio) Vu 1796 fois
Cet utilitaire soi-disant miraculeux pour réparer et prévenir les erreurs Windows est un faux logiciel de sécurité qui va détecter bon nombre d'erreurs et il faudra alors payer pour réparer ... sauf que ça ne réparera rien du tout ! En bref, c'est une arnaque !
1- quad cleaner.jpg (65.61 Kio) Vu 1715 fois
On voit souvent cette publicité qui apparaît en tant qu'annonces Google sur différents sites.
installer l'extension Adblock Plus et s'abonner à la liste FR (France) + EasyList -> https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/1865 (s'abonner à d'autres listes selon les régions des pages le plus visitées)
lol je suis sur un forum pas sur une pub censé attirer du monde pour vendre mon logiciel ! Je ne vais pas non plus me permettre d'écrire en SMS mais bon ...
EVOTk - A votre service !
Windows 7 - Ulimate 64 Bits
MSI 790FX-GD70
AMD Phenom II X4 955 3.2Ghz
Gigabyte GTS 250 1024Mo 2oz
1x 1 Terra 32 Mo + 2x 500Go 32 Mo SATA II
8Go ( 4x2Go Dual Channel ), DDRIII 1333Mhz
Bonsoir je entièrement d accord avec se commentaire de Quad Registry Cleaner, de toute façon de ma par windows peu mieux fonctionner pas en utilisant des logiciel ( les logiciels serve juste a l entretenir comme Glary Utilities ou encore Perfect Utilities qui sont tout les deux gratuits) je pence qu il y a pas de logiciel miracle pour cela personnellement je teste, je voie, j analyse, je juge, ici on parle beaucoup de seven mais xp a fait ces preuve je vais bien voir les performance de seven quand je l aurai