Bonjour
avant de jeter mon disque dur externe, dont j'ai parlé il y a quelques jours, je me demande s'il n'y a pas quelque chose à faire, car il fonctionne, il est reconnu par windows, il est simplement très lent
HDD Regenerator me dit " Master Boot Record of this hard drive is damaged ", et une vérification avec un autre programme s'est arrêtée à 10 % et HDD regenerator me dit de le brancher comme un disque interne : Comment brancher un disque externe en disque interne ?
j'ai windows 7 familial 64
Merci de votre aide éventuelle .
MBR d'un disque externe endommagée
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: MBR d'un disque externe endommagée
bonjour
une solution simple et pas chère....
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires ... A-1m50.htm
de pls c'est un adaptateur qui te resservira.
une solution simple et pas chère....
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires ... A-1m50.htm
de pls c'est un adaptateur qui te resservira.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: MBR d'un disque externe endommagée
Bonjour.
Je l'ai fait avec un Seagate externe qui une fois sorti de son boitier est devenu un DD classique avec prise SATA et Molex.
@+
Tout simplement en le sortant du boitier dans lequel il se trouve.Gérardthai a écrit :Bonjour
avant de jeter mon disque dur externe, dont j'ai parlé il y a quelques jours, je me demande s'il n'y a pas quelque chose à faire, car il fonctionne, il est reconnu par windows, il est simplement très lent
HDD Regenerator me dit " Master Boot Record of this hard drive is damaged ", et une vérification avec un autre programme s'est arrêtée à 10 % et HDD regenerator me dit de le brancher comme un disque interne : Comment brancher un disque externe en disque interne ?
j'ai windows 7 familial 64
Merci de votre aide éventuelle .

Je l'ai fait avec un Seagate externe qui une fois sorti de son boitier est devenu un DD classique avec prise SATA et Molex.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™