Bonjour A tous,
Voila j'ai une carte graphique avec bien sur une sortie VGA DVI HDMI comme beaucoup de carte!
Sur cette carte j'ai brancher deux écrans l'un sur le connecteur VGA et l'autre sur le connecteur DVI le sousci c'est que je n'arrive pas a avoire la méme résolution sur les deux écrans qui sont identique la seule résolution identique que je peut avoir sur les deux écrans c'est la résoluttion maximum mais moi je voudrais méttre sur les deux écrans une résolution moins forte sur les deux écrans!
Donc ma question c'est: est ce que cela vient du fait que j'ai brancher mes écrans l'un en VGA et l'autre DVI? et si oui est ce que je peut rédoudre le probléme en branchant les deux écrans l'un sur le connecteur VGA et l'autre sur le connecteur DVI mais avec un adaptateur DVI/VGA?
Merci Beaucoup !!
Phil.
Sortie DVI VGA??
Re: Sortie DVI VGA??
Bonjour,
Fais l'essai et tiens-nous au courant.
Tu ne coures aucun risque dans l'affaire.
Perso mes écrans sont reconnus en HDMI sur des prises DVI avec adaptateurs.
@+
Fais l'essai et tiens-nous au courant.
Tu ne coures aucun risque dans l'affaire.
Perso mes écrans sont reconnus en HDMI sur des prises DVI avec adaptateurs.
@+
Re: Sortie DVI VGA??
Bonjour,
Ben la j'ai commander un adaptateur dvi ver vga aussi tot que je le reçois je teste et je dit quoi en espérant que c'est pas un achat pour rien méme si ça ne coute pas trés chére!!
Phil
Ben la j'ai commander un adaptateur dvi ver vga aussi tot que je le reçois je teste et je dit quoi en espérant que c'est pas un achat pour rien méme si ça ne coute pas trés chére!!
Phil