Bonsoir,
Je crois que j'ai besoin d'aide, au moins pour comprendre ce qu'il se passe dans mon ordi.
A l'origine, mon systéme d'exploitation est Vista. Je suis sur un PC 64 bits. J'ai achetée une licence mise à jour Seven pour modifier le systéme exploitation. Ca fait un bon moment que c'est installé (2 ans environ). 4Seulement, mon ordi me fait un drôle de truc parfois, et je sais pas d'ou ça vient.
Normalement quand j'allume mon ordi, un petit trait clignotant apparait sur l'écran, puis descends, et le programme de windows démarre.
Seulement, ça arrive que l'écran reste noir. Pas de petit trait clignotant qui descend, et je peux rien faire.
D'ou peux venir le souci, et comment y remédier ? Merci de vos réponses
Souci lancement ordi.
Re: Souci lancement ordi.
Bonjour,
Tente une réparation du démarrage pour commencer.
http://www.forum-vista.net/reparer-vista-avec-winre-279
Le tuto est pour Vista mais c'est identique pour Windows 7.
@+
Tente une réparation du démarrage pour commencer.
http://www.forum-vista.net/reparer-vista-avec-winre-279
Le tuto est pour Vista mais c'est identique pour Windows 7.
@+
Bonsoir Nardino,
J'ignorais que tu m'avais répondu. A quoi me sert de télécharger ceci ? J'ai un disc du systme exploitation (faudrait juste que je remette la patte dessus, lol). Mais ce que j'ai décrit au dessus n'est pas automatique. Quand j'ai posté ce message, il venait de le faire, mais depuis tout va bien.
Une personne me parle virus, je ne sais pas si c'est possible. Je me souviens qu'une fois, en faisant une manip (mais je ne sais plus laquelle), mon antivirus avait analysé l'ordi, mais avant le démarrage. Ca avait duré longtemps d'ailleurs. Peut-être serait-ce à refaire ? Sinon, à tout hasard, j'ai demandé le dignostic par F9, tout semble être normal.
J'ignorais que tu m'avais répondu. A quoi me sert de télécharger ceci ? J'ai un disc du systme exploitation (faudrait juste que je remette la patte dessus, lol). Mais ce que j'ai décrit au dessus n'est pas automatique. Quand j'ai posté ce message, il venait de le faire, mais depuis tout va bien.
Une personne me parle virus, je ne sais pas si c'est possible. Je me souviens qu'une fois, en faisant une manip (mais je ne sais plus laquelle), mon antivirus avait analysé l'ordi, mais avant le démarrage. Ca avait duré longtemps d'ailleurs. Peut-être serait-ce à refaire ? Sinon, à tout hasard, j'ai demandé le dignostic par F9, tout semble être normal.
Bonsoir,
C'est toi qui vois.
Sujet retiré de mes suivis.
@+
C'est toi qui vois.
Sujet retiré de mes suivis.
@+
Bonjour,
Pourquoi retirer ! ? C'est la façon de répondre à une personne ça quand elle pose des questions ! façon démmerde toi et se croire supérieur aux autres ! BRAVO !!! Vous pouvez raler les modos, mais là je m'en fouts. On a tous nos compétences dans différents domaines, mais l'attitude indiquée dans ce sujet ne vous honore pas du tout. Je cherche à comprendre, pas à faire le mouton de panurge.
Pourquoi retirer ! ? C'est la façon de répondre à une personne ça quand elle pose des questions ! façon démmerde toi et se croire supérieur aux autres ! BRAVO !!! Vous pouvez raler les modos, mais là je m'en fouts. On a tous nos compétences dans différents domaines, mais l'attitude indiquée dans ce sujet ne vous honore pas du tout. Je cherche à comprendre, pas à faire le mouton de panurge.
Bonsoir ,
Il est évident que je devais savoir que tu disposes du disque d'installation, c'est sûr !
Et quand je vois le ton que tu prends, cela ne peut que me conforter dans ma décision.
Je te donne une solution, tu t'en moques, alors, ciao !!!
Il y a d'autres personnes que moi ici.
Je ne te salue pas.
@+
Il est évident que je devais savoir que tu disposes du disque d'installation, c'est sûr !
Et quand je vois le ton que tu prends, cela ne peut que me conforter dans ma décision.
Je te donne une solution, tu t'en moques, alors, ciao !!!
Il y a d'autres personnes que moi ici.
Je ne te salue pas.
@+