Bonjour à tous,
J'ai essayer de partitionner le disque dur d'un nouvel ordinateur de marque HP que je viens d'acheter. Les suivie toutes les étapes requises. Seulement à la fin du formatage du nouveau disque partitionné, le message suivant s'affiche:
"l'opération que vous avez sélectionnée, convertira les disque de base sélectionnées en disque dynamiques. Si vous convertissez ces disques en disque dynamiques, vous ne pourrez plus démarrer d'autres systèmes d'exploitations installés sur aucun des volumes de ces disques (à l'exception du volume du démarrage actuel). voulez vous continuer: Oui / Non"
Les partitionnements de disque je les faits tout le temps, et pourtant c'est la première fois que je rencontre une telle chose. Comme je ne veux courir aucun risque, je préfère demander à ceux qui ont plus d'expériences et qui ont certainement déjà rencontrer de tel problème.
Quelles sont les conséquences si je clic sur "Oui" et quelles solutions me proposez vous pour terminer mon partitionnement?
Merci par avance de toutes vos réponses
Greg
Partitionnement du disque dur
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Partitionnement du disque dur
Bonjour.
Une image du gestionnaire de disque serait la bienvenue pour mieux comprendre la situation mais,peut être es tu arrivé au max de partition principale possible ?? ce qui peut expliquer ce message.
@+
Une image du gestionnaire de disque serait la bienvenue pour mieux comprendre la situation mais,peut être es tu arrivé au max de partition principale possible ?? ce qui peut expliquer ce message.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™