Problème affichage fenêtre "Rechercher un dossier"

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
Se7eN
Etes vous un robot ? : Non

Problème affichage fenêtre "Rechercher un dossier"

Message par Se7eN »

Bonjour,
il y a quelques mois j'ai changé le thème de mon Windows, tout marche pour le mieux.
Néanmoins je me suis heurté à un problème : dans certains programmes on me demande de choisir un dossier sur mon disque dur. Le problème c'est que le thème qui modifie l'explorateur semble avoir aussi modifié la fenêtre de sélection intitulée "Rechercher un dossier". En effet, la fenêtre ne se compose que de 3 boutons : "Créer un nouveau dossier"; "OK" et "Annuler" et il n'y a pas d'explorateur pour naviguer dans mes dossiers.
Ceci est assez gênant car je ne peux pas faire autrement que de passer par cette fenêtre.
Si quelqu'un a déjà été confronté à cette situation ou connait la solution, je le remercie de m'en faire part.
Je ne suis pas débutant en informatique donc vous pouvez vous lâcher niveau vocabulaire :mrgreen:

Thème en question : Placebo by SolMiler

Je joints un Screenshot de mon problème pour vous éclaircir sur ma situation

Merci d'avance !

Se7eN
Fichiers joints
En espérant que cela vous soit utile !
En espérant que cela vous soit utile !
Capture.PNG (197.49 Kio) Vu 910 fois
chantal11

Re: Problème affichage fenêtre "Rechercher un dossier"

Message par chantal11 »

Bonjour Se7eN :coucou:

C'est un thème un peu "exotique" que tu as choisi, qui opère de profondes modifications sur le système.
Je pense que tu n'as pas d'autre choix que de subir ce que t'impose le thème.

Tu peux supprimer le thème, mais il va falloir faire ensuite quelques réparations sur le système avec un sfc /scannow.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre