Page 1 sur 1

Précommandes Windows 7 Rue du Commerce

Posté : ven. 17 juil. 2009 22:18
par fklotz
Bonsoir,

J'invite les clients encore dans la souffrance et qui ne nous auraient pas contacté à le faire, à me contacter par mail par exemple à l'adresse fk@rdc.fr et je tâcherais de leur trouver une solution

Ensuite le titre pourra être "RueDuCommerce confirme toutes les précommandes" 8-)

Cordialement,

Frédéric Klotz

Re: Précommandes Windows 7 Rue du Commerce

Posté : ven. 17 juil. 2009 22:33
par chantal11
Bonjour,

Merci Frédéric Klotz pour votre aide et le suivi de ce dossier.

Suite à notre conversation, il est évident que Rue du Commerce fait donc son maximum auprès de Microsoft pour honorer ces précommandes.

A tous : n'hésitez pas à contacter Frédéric Klotz, pour le suivi de votre dossier.

@+

Re: Précommandes Windows 7 Rue du Commerce

Posté : dim. 19 juil. 2009 11:50
par danacrier
Bonjour,

Je fais partie des personnes ayant commande chez RDC 3 exemplaires de Windows 7 car j' ai 3 ordinateurs a la maison.

Helas RDC a purement annule ma commande sans meme me proposer de la reduire a un seul exemplaire.

Mon fils qui a commande un exemplaire pour son portable quelques minutes apres moi a ete servi

J'ai envoye un mail de reclamation a Rue du Commerce sans reponse jusqu'alors

Que puis-je faire

Merci pour votre reponse

PS : Mon numero de commande :*********

N° de commande inutile sur le message.
Dans ton propre intérêt. ;)

Re: Précommandes Windows 7 Rue du Commerce

Posté : dim. 19 juil. 2009 14:07
par chantal11
Bonjour,

Envoie un mail à Mr Frédérick Klotz il va reprendre ton dossier.

@+

Re: Précommandes Windows 7 Rue du Commerce

Posté : dim. 19 juil. 2009 21:55
par windows7
Pb résolu suite à l'envoi d'un mail à M.Klotz.
Bon bien sur je n'ai obtenu qu'une licence à la place des 3 commandées, mais d'un autre coté il aurait probablement préféré m'en vendre 3...

Re: Précommandes Windows 7 Rue du Commerce

Posté : lun. 20 juil. 2009 16:59
par danacrier
Bonjour,

En effet, M. KOLTZ m'a telephone ce matin pour me confirmer qu'il pouvait m'attribuer une licence.

J'ai hautement apprecie ce geste et je continuerai a rester fidele a cette enseigne dont je suis Client depuis de tres nombreuses annees.

Merci de tout coeur pour votre aide

Cordialement