-J'aimerais créer un DVD Windows 7 en rajoutant le SP1 + les mises à jours + les logiciels que j'installe tout le temps quand je fais une nouvelle installation de Windows, c'est à dire je formate mon pc j'instale windows 7 ensuite toute les mises à jours les pilotes les drivers ensuite mes logiciels et la il faudrais que je fasse une image iso ou je ne sais pas quoi du systeme pour que en cas de probleme je boot sur cette image la avec un disque dur externe.
-Je précise que j'ai le Windows 7 édition familiale premium les deux cd 32 & 64 bits "original + product key"
Avant de vous demander de l'aide j'ai chercher de moi même chez notre amie google j'ai appeler microsoft il m’ont orienter vers deux logiciel payant " acronis true image home 2012 & norton ghost 15.0 " J'ai télécharger les version d’évaluation mais impossible de trouver j'ai pourtant trouver des tutos pour m'aider mais sans succès donc d'un cote je garde un point positif on peut faire notre propre image ISO Windows 7 avec sp1 + mises à jours + logiciels mais bon ça va faire 3 jours non stop jours et nuits que je suis sur le pc en train de chercher partout sur le net :/
J’espère avoir était clair dans mes parole en tout cas microsoft m'ont dis que c’était possible mais avec un des deux logiciels payant pour avoir un DVD vraiment de bonne qualité ( dans démarrer/panneau de configuration/sauvegarder et restaurer cela permet de faire que l'image de Windows 7 or sa ne me sert à rien vue que j'ai des DVD Windows 7 originaux.
Si vous n'avez pas compris quelque chose faite moi le savoir ^^

Merci d'avance pour toute vos réponse dans l'attente de vous lire