Problème création nouveau compte utilisateur !!!
-
- Etes vous un robot ? : Non
Problème création nouveau compte utilisateur !!!
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai 3 comptes utilisateur de créé dont un compte administrateur, je veux créer un compte utilisateur supplémentaire pour une de mes filles tout ce passe bien (création du compte standard avec code confidentiel) le nouveau compte apparait bien à l'ouverture de windows, mais lorsque je clic dessus il m'affiche ce message.
"Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur, impossible de charger le profil utilisateur"
J'ai redémarré le pc mais j'ai toujours ce message qui s'affiche, savez-vous de quoi cela peut venir ?
Je précise qu'il m'est impossible d'ouvrir la session.
Voilà mon problème, j'ai 3 comptes utilisateur de créé dont un compte administrateur, je veux créer un compte utilisateur supplémentaire pour une de mes filles tout ce passe bien (création du compte standard avec code confidentiel) le nouveau compte apparait bien à l'ouverture de windows, mais lorsque je clic dessus il m'affiche ce message.
"Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur, impossible de charger le profil utilisateur"
J'ai redémarré le pc mais j'ai toujours ce message qui s'affiche, savez-vous de quoi cela peut venir ?
Je précise qu'il m'est impossible d'ouvrir la session.
-
Re: Problème création nouveau compte utilisateur !!!
Bonjour, je fais un petit up
Il n'y a personne connaissant la manip à faire ?

Il n'y a personne connaissant la manip à faire ?

Bonjour,
En fait il semblerait qu'il y ait eu un petit souci lors de la création de ce compte pour ta fille.
Le mieux serait de recommencer la procédure.
Donc, depuis ton compte habituel Administrateur, dans Comptes d'utilisateurs -> Gérer un autre compte -> tu supprimes ce profil créé pour ta fille et tu valides.
Redémarre le PC et toujours depuis ta session administrateur, tu recrées un compte Standard.
@+
En fait il semblerait qu'il y ait eu un petit souci lors de la création de ce compte pour ta fille.
Le mieux serait de recommencer la procédure.
Donc, depuis ton compte habituel Administrateur, dans Comptes d'utilisateurs -> Gérer un autre compte -> tu supprimes ce profil créé pour ta fille et tu valides.
Redémarre le PC et toujours depuis ta session administrateur, tu recrées un compte Standard.
@+
-
Bonjour Chantal,
Je te remercie pour ton aide je vais faire ce que tu me préconises et je te tiens au courant
Je te remercie pour ton aide je vais faire ce que tu me préconises et je te tiens au courant

-
Bon, je viens de le faire et c'est toujours pareil
comprends pas !!!
Si tu as une idée n'hésites pas

Si tu as une idée n'hésites pas

Re,
Les 2 autres comptes standard s'ouvrent bien ?
@+
Les 2 autres comptes standard s'ouvrent bien ?
@+
-
Oui j'ai un compte administrateur que je n'utilise pratiquement jamais, plus un compte standard que j'utilise tout le temps, plus 2 autres dont un pour ma femme et un autre pour une de mes filles qui sont bien sûr des comptes standard que l'on utilise tous les jours et qui fonctionnent correctement depuis presque 2 ans !!!! C'est seulement maintenant que je veux créer un compte pour ma petite fille, et à chaque fois il me met le message que j'ai écrit dans mon premier post.
Pour info je possède TuneUp utilities 2012, comme je sais qu'il gère pas mal de paramètres, peut-être qu'il bloque la création d'un nouveau compte ? Enfin je ne sais pas.
Pour info je possède TuneUp utilities 2012, comme je sais qu'il gère pas mal de paramètres, peut-être qu'il bloque la création d'un nouveau compte ? Enfin je ne sais pas.
Re,
Désinstalle TuneUp, redémarre le PC et retente la création d'un compte standard.
Tu sais comment j'appelle TuneUp, Glarys ou tout autre outil de ce style ? ......... des inutilitaires !
On peut le savoir très vite.alain24 a écrit :Pour info je possède TuneUp utilities 2012, comme je sais qu'il gère pas mal de paramètres, peut-être qu'il bloque la création d'un nouveau compte ? Enfin je ne sais pas.
Désinstalle TuneUp, redémarre le PC et retente la création d'un compte standard.
Tu sais comment j'appelle TuneUp, Glarys ou tout autre outil de ce style ? ......... des inutilitaires !

-
Franchement je crois que tu as raison, ce n'est pas la première fois que TuneUp me cause des petits problèmes !!! Je vais le desinstaller comme tu m'as dis de faire et voir si je peux créer un nouveau compte, si ça fonctionne je ne l'installerai pas à nouveau je te tiens au courant je te remercie pour ton aide.
-
Je viens de virer TuneUp mais ça me fait toujours pareil, même la session invité fait pareil
Il dit y avoir un truc à débloquer, mais quoi !!!

Il dit y avoir un truc à débloquer, mais quoi !!!