[Résolu] Problème Démarrage d'un Service
Posté : dim. 13 mai 2012 11:48
Bonjours !
Mon PC n'est plus connecté à internet pourtant, j'ai le câble Ethernet branché et il fonctionne (Je l'ai branché sur un autre PC et aucun problème). Lorsque je fait résoudre les problèmes, j'obtiens ceci comme réponse.
"Le service de stratégie de diagnostics ne fonctionne pas.
Démarrer le service de stratégie de diagnostics."
Alors j'ai fait windows -> Services (exécuter en admin.) -> Service de stratégie de diagnostic et je fais "démarrer". Sa charge mais en suite j'obtiens : "Windows n'a pas pu démarrer de stratégie de diagnostic sur Ordinateur local. Erreur 5 : Accès refusé. "
En espèrent avoir une réponse au plus vite , je vous souhaite une bonne journée et vous remercie d'avance !
Mon PC n'est plus connecté à internet pourtant, j'ai le câble Ethernet branché et il fonctionne (Je l'ai branché sur un autre PC et aucun problème). Lorsque je fait résoudre les problèmes, j'obtiens ceci comme réponse.
"Le service de stratégie de diagnostics ne fonctionne pas.
Démarrer le service de stratégie de diagnostics."
Alors j'ai fait windows -> Services (exécuter en admin.) -> Service de stratégie de diagnostic et je fais "démarrer". Sa charge mais en suite j'obtiens : "Windows n'a pas pu démarrer de stratégie de diagnostic sur Ordinateur local. Erreur 5 : Accès refusé. "
En espèrent avoir une réponse au plus vite , je vous souhaite une bonne journée et vous remercie d'avance !