Bonjour
les nouvelles versions d'Adobe Flash Player ActiveX s'installent automatiquement.
En revanche, le plugin pour navigateurs autres qu'IE ne sont pas mis à jour automatiquement, je dois les télécharger moi-même.
Existe-t-il un moyen d'automatiser ce processus ?
Merci d'avance.
Mises à jour d'Adobe Flash Player
-
PatriciaG
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Mises à jour d'Adobe Flash Player
Pas de réponse ?
Je parle d'une façon de mettre à jour Adobe Flash Player Plugin explicitement, pas d'un outil qui détecte les modifications de tous les logiciels installés sur l'ordinateur.
Je parle d'une façon de mettre à jour Adobe Flash Player Plugin explicitement, pas d'un outil qui détecte les modifications de tous les logiciels installés sur l'ordinateur.
Bonjour,
Perso, je n'ai pas encore eu l'opportunité de tester la mise à jour automatique Flash Player, vu que je mets à jour sous chaque navigateur directement sur la page de téléchargement Adobe dès que j'ai connaissance d'une nouvelle version.
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Étant donné les failles de sécurité que représentent Java et Flash Player, je ne prends aucun risque à ce niveau.
@+
Perso, je n'ai pas encore eu l'opportunité de tester la mise à jour automatique Flash Player, vu que je mets à jour sous chaque navigateur directement sur la page de téléchargement Adobe dès que j'ai connaissance d'une nouvelle version.
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Étant donné les failles de sécurité que représentent Java et Flash Player, je ne prends aucun risque à ce niveau.
@+
-
PatriciaG
Bonjour Chantal,
Pour ma part, c'est la mise à jour automatique d'Adobe Flash Player Active X qui m'informe d'une nouvelle version. L'Active X s'installe et ... je vais alors chercher le plugin pour les navigateurs autres qu'IE.
Et toi, comment sais-tu qu'il y a une nouvelle version ?
Amitiés.
Pour ma part, c'est la mise à jour automatique d'Adobe Flash Player Active X qui m'informe d'une nouvelle version. L'Active X s'installe et ... je vais alors chercher le plugin pour les navigateurs autres qu'IE.
Et toi, comment sais-tu qu'il y a une nouvelle version ?
Amitiés.
-
breizhspotlight
Salut !
grâce à l'actu informatique, (via pcinpact, gnt ou autres), mais aussi grâce à des outils comme FH checker ou Secunia PSI. De plus Chantal est inscrite et membre d'un forum sur la sécurité.
@+
ps: je réponds à sa place, je sais mais bon...
grâce à l'actu informatique, (via pcinpact, gnt ou autres), mais aussi grâce à des outils comme FH checker ou Secunia PSI. De plus Chantal est inscrite et membre d'un forum sur la sécurité.
@+
ps: je réponds à sa place, je sais mais bon...
Re,
Breizh

Voilàbreizhspotlight a écrit :De plus Chantal est inscrite et membre d'un forum sur la sécurité.
-
PatriciaG
D'accord.
J'utilise moi aussi Secunia.
Amitiés.
J'utilise moi aussi Secunia.
Amitiés.