Bonjour,
Malgré la désactivation des pare feux , de l'antivirus Avast , des services (sauf ceux de Microsoft) et des programmes au démarrage, rien n'y fait, Monsieur m'indique que son assistant a été interrompu et n'a pas pu finir son installation?
Il n'y a jamais eu avant de Néro ou de logiciel de gravure indépendant a celui de Windows 7.
Y aurait il un probléme de compatibilité,un élément maquant?
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci
installation Néro Burn Express
Re: installation Néro Burn Express
Bonjour,
Quelle est ta version de néro ?
@+
Quelle est ta version de néro ?
@+
Oup!!! j'ai oublié une ligne...
Il s'agit de Néro Burn Express
Il s'agit de Néro Burn Express
Bonjour
Quel est le numéro de version ?
@+
Quel est le numéro de version ?
@+
Bonjour,
Désolé il n'y a rien de marqué de spécifique sur la boite provenant de la Fnac , si ce n'ai que le CD est de 2010. Mais d"après un internaute cela correspondrait a du Néro 7.
Il est bien mentionné que ce logiciel tourne pour Seven
Désolé il n'y a rien de marqué de spécifique sur la boite provenant de la Fnac , si ce n'ai que le CD est de 2010. Mais d"après un internaute cela correspondrait a du Néro 7.
Il est bien mentionné que ce logiciel tourne pour Seven
Bonjour,
Si c'est précisé compatible Windows 7 il n'y a donc pas de problèmes.
Essaie de lancer le setup d'installation en tant qu'administrateur.
Tu ouvres le lecteur dans le Poste de travail et das la liste tu cliques droit sur le fichier setup, dans la liste du menu tu cliques sur Exécuter en tant qu'administrateur.
@+
Si c'est précisé compatible Windows 7 il n'y a donc pas de problèmes.
Tu ouvres le lecteur dans le Poste de travail et das la liste tu cliques droit sur le fichier setup, dans la liste du menu tu cliques sur Exécuter en tant qu'administrateur.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Pour ma part j'utilise la version 7.8.5.0 qui est la version 7 datée 2007 sortie avant l'arrivée de Windows 7 et elle fonctionne sans problème sous Windows 7 32 et 64 bits.
Ton CD devrait donc s'installer sans difficultés.
Pour ma part j'utilise la version 7.8.5.0 qui est la version 7 datée 2007 sortie avant l'arrivée de Windows 7 et elle fonctionne sans problème sous Windows 7 32 et 64 bits.
Ton CD devrait donc s'installer sans difficultés.

J'ai fait ça je ne sais combien de fois.....et toujours le même message "l'assistant a été interrompu avant la fin de d'installation " Mais par quoi ? je me le demande. J'ai envoyé un rapport au support Néro mais leur site d'assistance est tellement mal expliqué que je ne sais pas si le fichier joint demandé leur est parvenu !!!
Je vient d'installer d'autres logiciels en CD et aucun problème. Que faut il a ce logiciel pour qu'il s'installe. A la rigueur ils n'ont qu'a m'envoyer une version téléchargeable et on verra bien