Bonjour,
Voila j'utilise régulièrement Media Center avec ma Xbox 360 en réseau pour regarder les films dans ma chambre.
Mais depuis hier soir je n ai plus de Media Center .En effete quand je descends sur mon pc et que je veux allumer media center , j ai un message d erreur qui me dit qu il faut que j installe au prealable la version Framework V2.0.50727.
Ce que je comprends pas c est que normalement Framework est déjà installe , d ailleur quand je vais dans le fichier =>Windows=>Microsoft.Net, j ai deux dossiers :framework et framework64 dans lesquels il y a la version V2.0.50727 mais les deux fichiers sont vides.
J ai essaye de télécharge la version 3.5 mais encore un message d erreur avec cette fois ci : aciver ou desactiver fonctionnalites de windows.....chose que j ai essaye j ai coche les cases, redemarrer, rien ,décocher les cases etc.....toujours rien et toujours pas de media center.
Je m adresse a vous et a vos compétences pour voir si il y aurai moyen de réparer framework ou de me dépanner.
Dans l attente dune réponse de votre part .
Salutations.
Framework manquant dans Windows media center [résolu]
Re: Windows media center
Bonjour,
Dans la mesure ou Media Center est intégré à Windows 7, c'est donc sûrement un programme système surveillé.
Tente ceci :
Dans la mesure ou Media Center est intégré à Windows 7, c'est donc sûrement un programme système surveillé.
Tente ceci :
@+
Merci de la reponse , mais vu que le forum ete ferme , je me suis fait une petite partition ou j ai reinstalle seven et j ai recopié les fichiers manquants.
Maintenant tout remarche , merci .
Maintenant tout remarche , merci .
Bonsoir,
Oui, c'est une solution comme une autre
Contente que tout soit rentré dans l'ordre
Oui, c'est une solution comme une autre

Contente que tout soit rentré dans l'ordre