bonjour
je viens donc soumettre un problème que je ne trouve pas la solution sur Google
il arrive que l ordinateur plante avec un écran rose ( on voit encore le contenue de l écran mais c est comme si on portait des lunettes de soleil rose ) , le son marche toujour , je ne sais pas si c est un hasard mais le problème survient quand il a une vidéo , et donc il faut redémarrer le pc via la prise
pour la config :
Windows 7 ( 64 bits )
Intel Core i3-550 ( 3,20 GHz )
4 Go RAM
NVIDIA GeForce GTX 560 ( 1 Go ) , pilote graphique actuel : 296.10
merci d avance
Plantage avec écran rose
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: Plantage avec écran rose
bonjour,
ton écran et/ou ta carte graphique sont en train de mourir...Attends confirmation d'autres membres.
@+
ton écran et/ou ta carte graphique sont en train de mourir...Attends confirmation d'autres membres.
@+
-
mise a jour : ma carte graphique a été acheter il a un mois , et je reviens du media mark , on pense que c est l écran ( datant de 2009 ) qui etait entrain de lacher mais j attend confirmation , merci de ton aide en tout casbreizhspotlight a écrit :bonjour,
@+
Bonjour,
J'avais un écran qui de temps en temps virait au rose/orangé de temps en temps, puis de plus en plus souvent, notamment après un certain temps d'utilisation.
Le changement d'écran a solutionné le problème.
Si tu avais un autre écran pour tester, tu pourrais t'en assurer.
@+
J'avais un écran qui de temps en temps virait au rose/orangé de temps en temps, puis de plus en plus souvent, notamment après un certain temps d'utilisation.
Le changement d'écran a solutionné le problème.
Si tu avais un autre écran pour tester, tu pourrais t'en assurer.
@+
- BertrandB
Salut
Cela peut être également un problème de câble écran - PC
@+
Cela peut être également un problème de câble écran - PC
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
Salut!
J'ai eu le même problème, et il semble que la plupart des possesseurs de GT560TI aient le même aussi. Cela provient du dernier driver sorti, moi par exemple je suis allé sur le site du constructeur de ma carte et j'ai pris le dernier pilote, ce n'est pas le même que ceux de nvidia, et je n'ai plus le problème!
Donc change de driver, remets le précédent (de préférence celui du constructeur), ça devrait résoudre ton problème, mets même un ptit coup de driver sweeper avant histoire de nettoyer les drivers précédents.
J'ai eu le même problème, et il semble que la plupart des possesseurs de GT560TI aient le même aussi. Cela provient du dernier driver sorti, moi par exemple je suis allé sur le site du constructeur de ma carte et j'ai pris le dernier pilote, ce n'est pas le même que ceux de nvidia, et je n'ai plus le problème!
Donc change de driver, remets le précédent (de préférence celui du constructeur), ça devrait résoudre ton problème, mets même un ptit coup de driver sweeper avant histoire de nettoyer les drivers précédents.