Page 1 sur 1

bug au moment de la réinstallation

Posté : jeu. 22 mars 2012 20:09
par téo
Bonjour, mon fils a planté son ordinateur sous seven car il a chopé un virus malgré une protection antivirus mise à jour. Il a fallu réinstaller avec les dvd recovery (le pc est de marque packard bell ), mais la procédure d'installation s'interrompt au moment d'insérer le troisième dvd "recovery". Je ne comprends pas du tout ce qui se passe, et pire encore, je n'arrive plus à tenter une nouvelle installation. Des pistes ?

Re: bug au moment de la réinstallation

Posté : jeu. 22 mars 2012 20:44
par Jcl59
Hello téo,

Packard Bell dispose d'une partition cachée contenant de quoi restaurer "sortie d'usine' ... c'est ce contenu qui est copié lors de la créations des masters DVD..

On peut restaurer

- soit via les masters DVD

- soit directement via cette partition cachée

A essayer...
Restaurer son Packard Bell

Vous pouvez restaurer l'ordinateur à partir des Master CD/DVD, ou maintenir la touche Alt enfoncée et tapoter sur F10 au démarrage de l'ordinateur (F11 ou F9 sur certains modèles).
@ ++ !