Page 1 sur 1

Petit bonjour de Lorraine

Posté : mer. 15 juil. 2009 17:12
par Pouille
Bonjour,

Je me présente, moi c'est Yann, j'ai 34 ans de Metz (Moselle)

Je suis responsable Informatique, et toujours passionné de nouveauté.
Venant d'acquérir un Netbook (Advent 4211), j'ai essayé quelques distributions de Linux en dual boot, mais sans en trouver une qui me plaisait vraiment.
Et la je suis tombé sur votre forum qui parle de Windows Seven RC, donc je l'ai téléchargé et installé hier soir en dual boot avec mon Windows XP fourni avec le Netbook.

pour le moment ma première impression est positif sur cet OS, bien qu'un peu déroutant par rapport a XP, sachant que je n'ai jamais utilisé de vista, que ce soit au boulot (problème de compatibilité avec certains de nos applicatif métier) que personnellement, mes pc a la maison se font vieux et ne supporte pas vista.

Sinon mise a parts l'informatique, j'aime les voyage, la plongé, le ciné, la musique et les sports de combat.

Je vous dis à bientôt sur le forum

Yann

Re: Petit bonjour de Lorraine

Posté : mer. 15 juil. 2009 17:18
par chantal11
Bonjour Yann et bienvenue sur le forum,

Au plaisir de te lire et :coucou: à la Lorraine

@+

Re: Petit bonjour de Lorraine

Posté : mer. 15 juil. 2009 20:18
par SYNTAX-ERROR
Bonjour.

Bienvenue sur le forum :coucou:
Au plaisir de te lire.

@+

Re: Petit bonjour de Lorraine

Posté : mer. 15 juil. 2009 20:24
par scorpio
salut
:coucou: soit le bienvenue sur le forum

Re: Petit bonjour de Lorraine

Posté : jeu. 16 juil. 2009 02:20
par alain 64
bonsoir

un petit :coucou: :coucou: du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus :coucou: :coucou: