Problème Internet Explorer 9 sous Seven 64 bits

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
crimebmx
Etes vous un robot ? : Non

Problème Internet Explorer 9 sous Seven 64 bits

Message par crimebmx »

:super: :super: :super: Bonjour à tout le monde ,

Je suis nouveau , mon pseudo est crimebmx car je fais du vélo et j'ai 59 ans et de la région de lille.

Depuis peu j'ai un probléme sur IE9 .

Quand je vais dans fichier puis impression avant apercu , la page s'ouvre avec la photo que je veux imprimer mais les icones ( imprimante , portrait , paysage et le reste , ainsi que les fleches pour se déplacer si plusieurs page ) toutes ses images des boites de dialogue sont remplacées par des croix rouges).

J'ai le même cas avec à propos de internet explorer ' icone internet explorer est remplacé par un cadre avec une croix rouge dans le coin gauche)

http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... ed-webpage : les fonctions sont toujours opérationnelles mais je n'ai plus la représentation des boutons .

J'ai fait déja le tour de plusieurs forums et je n'ai pas eu de réponses , donc je me tourne vers des professionnels.

En tout cas merci d'avance :super:
argon1515
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème Internet Explorer 9 sous Seven 64 bits

Message par argon1515 »

Bonjour,

Dans un premier temps, il y a quelques vérifications de base a effectuer.

Va voir cette discussion : topic12402.html#p76214 et effectue les tests.

Il peux aussi y avoir la piste concernant des malwares qui modifie le comportement du navigateur les toolbar (barres d'outil greffées au navigateur), les hijacker (détournement de la page de démarrage) ...

Pour ces infections il faudra poster dans la section "Sécurité, firewall / Antivirus" du forum pour te faire aider.

Pour l'instant fais les vérifications de base ...et donne nous le résultat.

A+
Image
Répondre