Bonjour,
depuis qques jours, je n'ai plus de texte qui apparait dans l'explorateur de fichier (cf image)
Quand je fais F2 sur une icone, le texte apparait en surbrillance, donc il existe bien, mais impossible de le voir.
Cela est valable pour mon bureau (plus de texte sous les icones), mais beaucoup plus embetant : dans la page de droite de l'explorateur, ou je je visualise plus aucun fichier
J'ai vu sur des forums des astuces pour changer l'affichage plusieurs fois en maintenant shift appuyé, mais visiblement cela ne fonctionne pas.
Y a t'il qqu'un qui connait un truc
PS : antivirus passé - OK, CClean passé - ok, Malwarebyte passé - OK
[Résolu] Plus de noms de fichiers dans l'Explorateur W7
[Résolu] Plus de noms de fichiers dans l'Explorateur W7
- Fichiers joints
-
- Capture.PNG (150.79 Kio) Vu 1340 fois
Modifié en dernier par phtirius le mer. 4 avr. 2012 19:17, modifié 1 fois.
Re: Plus de noms de fichiers dans l'Explorateur W7
Bonjour,
Essaye cette astuce :
1. Dans le dossier : clic droit, choisir Personnalisez ce dossier.
2. Choisir l'onglet Personnalisez. Choisir images ou vidéos. Assure-toi qu'Appliquez également aux sous-dossiers est décoché. Clic sur Ok.
3. Clic droit, Affichage, juste en haut de Réorganisation Automatique, tu dois voir : "Masquer les noms de fichiers". Décoche le.
Essaye cette astuce :
1. Dans le dossier : clic droit, choisir Personnalisez ce dossier.
2. Choisir l'onglet Personnalisez. Choisir images ou vidéos. Assure-toi qu'Appliquez également aux sous-dossiers est décoché. Clic sur Ok.
3. Clic droit, Affichage, juste en haut de Réorganisation Automatique, tu dois voir : "Masquer les noms de fichiers". Décoche le.

Re: Plus de noms de fichiers dans l'Explorateur W7
Bonsoir NéoN22,
je viens d'essayer, mais rien n'y fait.
Remarque : cela concerne aussi le bureau, où le texte sous les icones a aussi disparu
Est ce lié à l'explorateur windows ?
Y a t'il un moyen de "réinstaller" l'explorateur avec une config par défaut ?
y a t'il un raccourci avec touche windows + (une lettre) qui puisse affecter ce type d'affichage ? j'utilise un écran double et j'active souvent avec [windows]+P l'affichage. Est ce que j'aurais activé un autre raccourci clavier en me trompant de touche ?
je viens d'essayer, mais rien n'y fait.

Remarque : cela concerne aussi le bureau, où le texte sous les icones a aussi disparu
Est ce lié à l'explorateur windows ?
Y a t'il un moyen de "réinstaller" l'explorateur avec une config par défaut ?
y a t'il un raccourci avec touche windows + (une lettre) qui puisse affecter ce type d'affichage ? j'utilise un écran double et j'active souvent avec [windows]+P l'affichage. Est ce que j'aurais activé un autre raccourci clavier en me trompant de touche ?
Re: [résolu] Plus de noms de fichiers dans l'Explorateur W7
Hello
...Impossible de trouver une réponse satisfaisante...
je tente une résinstallation de Windows 7 sur lui même (à partir du CD dans une session ouverte)
on verra...
...Impossible de trouver une réponse satisfaisante...

je tente une résinstallation de Windows 7 sur lui même (à partir du CD dans une session ouverte)
on verra...