Bonjour,
Je cherche un outil pour cloner une clé USB3, sachant que Acronis Home 2012 (Build 6131) n'aboutit pas, un message furtif s'affiche pendant le redémarrage et après quelques secondes de fenêtre bleue (pas celle du plantage Windows) le système se relance normalement sans avertissement, le rapport d'Acronis ne fait ressortir aucun commentaire sur l'opération avortée.
La fonction copier/coller ne convient pas, j'ai besoin que soient recopier tous les éléments dans la configuration d'origine,
le logiciel que j'utilise pour lire les données de cette clé contrôle des informations de sécurité, et considère dans ce cas là que j'utilise un autre ordinateur.
Les divers logiciels copient des ddur, cd, dvd mais pas les clés !
S'il existe une solution, je suis preneur.
Cordialement
[Résolu] Clone clé USB
-
- Etes vous un robot ? : Non
[Résolu] Clone clé USB
Modifié en dernier par dd54 le mer. 7 mars 2012 17:18, modifié 1 fois.
- BertrandB
Re: Clone clé USB
Salut
L'USB 3.0 ne fonctionne pas en natif sur les machines, mais démarre avec windows.
Par contre, ton opération de clonage devrait fonctionner si tes deux clés (source et cible) sont sur des ports USB 2.0
@+
L'USB 3.0 ne fonctionne pas en natif sur les machines, mais démarre avec windows.
Par contre, ton opération de clonage devrait fonctionner si tes deux clés (source et cible) sont sur des ports USB 2.0
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
-
Re: Clone clé USB
Bien vu l'artiste et merci, cela fonctionne effectivement à un petit détail : il convient de donner une lettre à la clé cible qui n'en prend pas d'office, Démarrer/gestion ordinateur/gestion des disques et ajouter le lettre désirée sur la partition adéquateBertrandB a écrit :Salut
@+
Je clôture le post
Cordialement