Offre de précommande Windows 7
Offre de précommande Windows 7
Bonjour,
L'offre de précommande Windows 7 va débuter cette nuit le 15 juillet 2009 à partir de ooh01.
Cette offre promotionnelle sera certes valide jusqu'au 14 août 2009, mais le stock est limité à 76 000 unités.
Il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde.
http://www.forum-seven.com/offre-de-pre ... ows-7-2914
@+
L'offre de précommande Windows 7 va débuter cette nuit le 15 juillet 2009 à partir de ooh01.
Cette offre promotionnelle sera certes valide jusqu'au 14 août 2009, mais le stock est limité à 76 000 unités.
Il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde.
http://www.forum-seven.com/offre-de-pre ... ows-7-2914
@+
Re: Offre de précommande Windows 7
Bonjours,
je serai au rendez vous dès l'heure indiqué pour repartir avec cette précommande
je serai au rendez vous dès l'heure indiqué pour repartir avec cette précommande

HP Pavillon dv6
AMD Turion II Dual_core M520 2,30 Ghz
4 GO ram
4 GO ram
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
00h06 toujours pas actif ?
00h06 toujours pas actif ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- ml56
Bonsoir,
Je viens de commander un Win 7 Premium (49 euros) sur Amazon à 0h02, paiement lors de l'envoi prévu le 23 octobre.
A+
Je viens de commander un Win 7 Premium (49 euros) sur Amazon à 0h02, paiement lors de l'envoi prévu le 23 octobre.
A+
-
Bonjour
Pffffff Amazon y veut pas : "Windows 7 Professionnel E ne peut pas être expédié à l'adresse sélectionnée" et sur ldlc.ch où j'ai une chance, il est pas encore dispo.
Je vais me coucher !
Pffffff Amazon y veut pas : "Windows 7 Professionnel E ne peut pas être expédié à l'adresse sélectionnée" et sur ldlc.ch où j'ai une chance, il est pas encore dispo.
Je vais me coucher !

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Commande d'une version familiale également faite pour 49 euro 

HP Pavillon dv6
4 GO ram
4 GO ram
Bonjour,
Apparement, il n'y a plus de Professionnel 7 E sur Amazone ...... impossible de passer commande !
@+
Apparement, il n'y a plus de Professionnel 7 E sur Amazone ...... impossible de passer commande !
@+
- caveman
En fait, d'après mon expérience toutes les versions offertes en VPC ont été écoulées en quelques minutes, j'ai réussi à commander sur amazon.fr c'est tout.
On dirai que le site de microsoft est down..fallait s'y attendre. Heureusement que d'autre site avaient la possibilités de participer à l'opération 

HP Pavillon dv6
4 GO ram
4 GO ram
Bonsoir,
Hé bien ! Ça n'aura pas fait long feu !
La main nulle part et le Microsoft Store a explosé !
Perso, j'avais pris mes dispositions avant, mais ce n'est pas normal, il n'y avait plus rien déjà à 00h15 !
@+
Hé bien ! Ça n'aura pas fait long feu !
La main nulle part et le Microsoft Store a explosé !
Perso, j'avais pris mes dispositions avant, mais ce n'est pas normal, il n'y avait plus rien déjà à 00h15 !
@+