Windows 7: démarrage en boucle

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
lolo36
Etes vous un robot ? : Non

Windows 7: démarrage en boucle

Message par lolo36 »

bonsoirs à tous. j'ai fait l'acquisition dans le mois de décembre d'un ordinateur portable de marque "ACER aspire 7750G", ce WE je n'ai pas eu de connection internet pendant 3 jous probablement dus aux chutes de neige, penssant que le problème venait de mon PC j'ai voulu réinstaller les 5 DVD qui ont été créé lors de la premiere utilisation. Depuis le PC démarre et s'éteint en boucle (logo ACER -Windows error recovery - starting Windows -setup is starting services - logo ACER -Windows error recovery - starting Windows - setup is starting services - etc..............) s'en jamais faire apparaitre le bureau.
quelqu'un pourrait il me donner la solution pour sortire de cette boucle sans fin ? d'avance merci
(PS: je suis novice dans l'informatique, donc peut de connaissances)
Kevsic
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows 7: démarrage en boucle

Message par Kevsic »

Bonjour Lolo36,
Le redémarrage en boucle de Windows qui ne parvient pas à s'installer est souvent dus à un programme non adapté à cette version ou un malveillant.
Pour corriger ce problème, essaye de démarrer en mode sans échec, puis supprime le programme ou le malveillant !
Pour démarrer ainsi, retire tous les périphériques (clés USB DVD etc) et appuies sur F8 au moment du démarrage.
Tu peux ensuite utiliser les divers outils de diagnostics pour corriger ton problème !

Bonne Journée !
Répondre