Bonjour a tous,
J'ai un problème suite a un don que j'ai fait a un développeur par Paypal. Je vous explique. J'ai fait un don il y a 1 mois a un développeur pour soutenir une nouvelle application web, il m'avait affirmé que tout était parfaitement légal, de mon coté en y réfléchissant, je ne voyais rien d'illégal (pas de violation de droits de copyright ou autre…). Malheureusement je viens de découvrir que l'application développée n'est pas légale (ni en France, ni aux USA), le site a été fermé par la police. Je souhaiterai donc savoir si Paypal me rembourserait mon don, et comment faire vu qu'il n'y a aucun cas correspondant pour ouvrir un litige. Je ne veux pas soutenir de quelque manière que ce soit des activités illégales.
Quelques infos sur le site : iliro.fr
Vu l'explication fournie, j'ai quand même des doutes sur la vérité de cette histoire de gendarmerie, peut-être que le développeur a simplement fuit avec l'argent (limite je préférerais ça), mais dans le doute, j'ai pas envie d'être mêlé a des problèmes illégaux.
PS:C'était un don de 5€, ce n'est pas grave si je ne récupère pas l'argent, j'voudrais juste que le développeur ne puisse pas s'en servir, ça me dérange pas si c'est Paypal qui garde l'argent au pire.
Don illégal
Re: Don illégal
Bonjour
Tu t'es laissé embarquer dans une histoire louche, c'est le moins que l'on puisse dire.
Et tu n'as aucun recours.
Désolé, sois plus prudent à l'avenir.
@+
Tu t'es laissé embarquer dans une histoire louche, c'est le moins que l'on puisse dire.
Et tu n'as aucun recours.
Désolé, sois plus prudent à l'avenir.
@+