Attention le FBI nous surveille (gag) !

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
JW28
Etes vous un robot ? : Non

Attention le FBI nous surveille (gag) !

Message par JW28 »

Bonjour à tous :)

Je viens de réinstaller Win7/64 pour faire un nettoyage radical de mon disque système. Comme la SP1 vient de s'installer, je me dis que c'est maintenant que je peux réinstaller WinMail, et je file sur le petit tuto bien pratique.

Au chapitre 1/ il y a un lien pour récupérer les fichiers msoe.dll de Vista 32 et 64 bits... et quand je clique sur le lien... je vois cette image :shock:
Image

Heu... vous croyez que c'est normal ? :mrgreen:

Question plus sérieuse : La dll 32 bits est elle vraiment différente de la 64 bits ? Car j'ai un autre PC sous vista/32, et j'ai déjà fait la manip l'an passé avec la même dll dans les 2 dossiers, et ça a bien fonctionné.

Bonne continuation :)

EDIT : Ah ben oui, ces fichiers étaient dans le site de Megaupload pardi :creuse:
Modifié en dernier par JW28 le lun. 6 févr. 2012 17:57, modifié 1 fois.
Ycor

Re: Attention le FBI nous surveille !

Message par Ycor »

Bonjour
JW28 a écrit :Question plus sérieuse : La dll 32 bits est elle vraiment différente de la 64 bits ? Car j'ai un autre PC sous vista/32, et j'ai déjà fait la manip l'an passé avec la même dll dans les 2 dossiers, et ça a bien fonctionné.
En réalité, elles sont bel et bien différentes puisqu'elles ne font pas le même poids. Cependant,ton retour est intéressant et semble montrer que bien que différentes, elles ont les mêmes fonctions et sont interchangeables. De mon côté, j'avais déjà remarqué que sur un système 64 bits, il suffisait de remplacer le msoe.dll du répertoire Programmes :
Ycor a écrit :La manipulation consiste à remplacer le fichier msoe.dll de Seven par celui de Vista.
  • Pour Seven x32, il faut remplacer le msoe.dll du C:\Programmes\Windows mail par son homologue Vista 32 bits
  • Pour Seven x64, il faut remplacer le msoe.dll de C:\Programmes\Windows Mail par son homologues de Vista x64 bits.
Le msoe.dll contenu dans C:\Program Files (x86)\Windows Mail n’a pas besoin d’être remplacé
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Bonjour,
Modifie ton titre car ce que tu affirmes n'est pas exact.
Ce qui l'est c'est que cette fenêtre s'affiche quand tu veux aller sur MegaUplaod.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
JW28

Message par JW28 »

Merci Ycor pour ta confirmation. Je vais ajuster le titre aussi pour faire plaisir à nardino. Quant au titre, je voulais un peu de sel après ma surprise initiale, mais pas méchant :) . Faudrait quand même peut-être changer ou supprimer ce lien non ?
nardino

Re: Attention le FBI nous surveille (gag) !

Message par nardino »

Bonjour
Tous ce qui est écrit est référencé dans Google, c'est la raison pour laquelle je te demande de modifier le titre.
Ce que je n'aurais pas demandé si tu avais démontré un fait avéré.
Pour info, je ne suis pas le propriétaire du site et je ne suis pas complètement dépourvu d'humour.
Même si mon intervention ici laisse à penser le contraire.
@+
Image
Répondre