[Résolu] RealPlayer incompatible avec Firefox 10
-
WindowsMarc
- Etes vous un robot ? : Non
[Résolu] RealPlayer incompatible avec Firefox 10
Salut
Je trouve anormale que mon RealPlayer soit encore incompatible avec Firefox 10.0
Il s'agit du pluging RealPlayer Browser Record Plugin version 15.0.1 qui est désactivé et ce à chaque nouvelle version de Firefox.Et chez vous cela marche?Merci
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
- BertrandB
Re: RealPlayer incompatible Firefox 10
Salut
Deux remarques :
1) Firefox 10 est sorti depuis deux jours, un peu de patience, si Mozilla devait attendre que tous les concepteurs de plugins soient prêts pour sortir une nouvelle version, on en serait encore à la version 1.0.
2) A mon sens Real Player est un logiciel douteux, tant dans sa manière de prendre la main sur les fonctions windows que dans sa politique de confidentialité (voir image jointe)
@+
Deux remarques :
1) Firefox 10 est sorti depuis deux jours, un peu de patience, si Mozilla devait attendre que tous les concepteurs de plugins soient prêts pour sortir une nouvelle version, on en serait encore à la version 1.0.
2) A mon sens Real Player est un logiciel douteux, tant dans sa manière de prendre la main sur les fonctions windows que dans sa politique de confidentialité (voir image jointe)
@+
- Fichiers joints
-
- real.PNG (56.61 Kio) Vu 2493 fois
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
- Jango78
Bonjour,
Effectivement et c'est pas nouveau.
cf l'article du Support Mozilla: Utiliser le plugin RealPlayer avec Firefox
+ éventuellement le lien en bas de page vers la KB mozillaZine.
Autre page d'aide de Firefox:
Résoudre des problèmes liés aux plugins
Déjà la version 15.0.0.198 de Novembre dernier était sensé améliorer la situation:
* Improved support for streaming media in Firefox 4 and above
* Numerous other product and security improvements
Par contre la récente 15.0.1.13 corrige uniquement le playback Rhapsody, le partage Facebook et autres.
Maintenant si les programmeurs chez Real ne respectent pas le cahier des charges Mozilla en matière de codage des plugins, c'est une autre affaire.
@+
Effectivement et c'est pas nouveau.
cf l'article du Support Mozilla: Utiliser le plugin RealPlayer avec Firefox
+ éventuellement le lien en bas de page vers la KB mozillaZine.
Autre page d'aide de Firefox:
Résoudre des problèmes liés aux plugins
Déjà la version 15.0.0.198 de Novembre dernier était sensé améliorer la situation:
* Improved support for streaming media in Firefox 4 and above
* Numerous other product and security improvements
Par contre la récente 15.0.1.13 corrige uniquement le playback Rhapsody, le partage Facebook et autres.
Maintenant si les programmeurs chez Real ne respectent pas le cahier des charges Mozilla en matière de codage des plugins, c'est une autre affaire.
@+
-
WindowsMarc
On verra bien avec la version 10.01 de Firefox 
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
-
Ycor
BertrandB a écrit :A mon sens Real Player est un logiciel douteux, tant dans sa manière de prendre la main sur les fonctions windows que dans sa politique de confidentialité
Et il existe Real alternative et aussi QT alternative pour les allergiques à ces intrus mais qui en ont quand même besoin.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
WindowsMarc
Oui je connais Real Alternative mais depuis j'utilise RealPlayer pour le téléchargement et la lecture... 
Bonjour
Il y a deux interdits de séjour sur mon pc : Real Player et Quicktime.
Je sais que cela ne fait pas avancer le schmilblick.
@+
Il y a deux interdits de séjour sur mon pc : Real Player et Quicktime.
@+
- BertrandB
nardino a écrit :Bonjour
Il y a deux interdits de séjour sur mon pc : Real Player et Quicktime.![]()
![]()
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
-
breizhspotlight
bonjour,
par contre l'éditeur de ces deux codecs semble avoir stoppé le développement...
http://codecguide.com/
http://codecguide.com/about_real.htm
pas bon
par contre l'éditeur de ces deux codecs semble avoir stoppé le développement...
http://codecguide.com/
http://codecguide.com/about_real.htm
pas bon
-
WindowsMarc
Oui dommage