Bonjour les gens
Dans un autre fil, un échange avec Jango78 m'a donné une idée : créer un sujet musée ou l'on présenterai les plus vieux PC (portables et de bureau que l'on a possédé ou seulement utilisé.
Merci de ne pas mettre de trop grandes images pour garder la lisibilité du truc. Il me semble que 250-300 pixels devraient suffire.
N'oubliez pas de mettre les specs et si vous le pouvez, l'année et le prix
Ceci étant le texte de présentation, je mets mes deux exemples sur le message suivant.
Merci à tous.
Le musée du Forum
-
- Etes vous un robot ? : Non
Le musée du Forum

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Re: Le musée du Forum
Mon premier portable fut un Compaq LTE 386s/20 de 1991. Il était royalement équipé de :
CPU i386 à 20MHz, DD de 40Mo, RAM de 2 Mo et écran N/B. Il tournait sous DOS/Win 3.1
Le tout pour l'équivalent de 5'000 Euros.

Mon premier PC (digne de ce nom) a été un IBM PC/AT 5170 d'avant 1987. IL était princièrement équipé de :
CPU i286 à 8MHz, DD de 10Mo, RAM de 2 Mo et écran N/V. Il tournait sous DOS 3 et était sur un réseau Token Ring.
Le tout pour l'équivalent de >5'000 Euros. La preuve ? Sous la blouse blanche, c'est vraiment moi. Mais je suis tellement insoutenablement jeune sur cette photo que j'ai dû m'avatariser
CPU i386 à 20MHz, DD de 40Mo, RAM de 2 Mo et écran N/B. Il tournait sous DOS/Win 3.1
Le tout pour l'équivalent de 5'000 Euros.

Mon premier PC (digne de ce nom) a été un IBM PC/AT 5170 d'avant 1987. IL était princièrement équipé de :
CPU i286 à 8MHz, DD de 10Mo, RAM de 2 Mo et écran N/V. Il tournait sous DOS 3 et était sur un réseau Token Ring.
Le tout pour l'équivalent de >5'000 Euros. La preuve ? Sous la blouse blanche, c'est vraiment moi. Mais je suis tellement insoutenablement jeune sur cette photo que j'ai dû m'avatariser

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonsoir
A plus
Ouais mais tu préférais zieuter la jolie blonde à coté de toi que de regarder ton écranYcor a écrit :Sous la blouse blanche, c'est vraiment moi. Mais je suis tellement insoutenablement jeune sur cette photo que j'ai dû m'avatariser

A plus

-

« Compter sur Google Chrome pour protéger votre intimité c'est comme demander à un voyeur d'installer des stores a vos fenêtres »
_____________><((((º> ºoO ? ¿ o0°<°{{{{><___________
_____________><((((º> ºoO ? ¿ o0°<°{{{{><___________
- papy deuche
Bonjour tout le monde
J'aurais aimé vous monter mon premier micro, mais il est beaucoup trop récent
d'ou mon ignorence

J'aurais aimé vous monter mon premier micro, mais il est beaucoup trop récent

Portable Acer 5610 - 3 GO de RAM 120GO sur DD Vista premium SP2 WI FI
Portable ASUS - 4GO ram - Disque dur 500G - Seven 64 bits -
Portable ASUS - 4GO ram - Disque dur 500G - Seven 64 bits -