[résolu] Partage écriture

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
fou_bou
Etes vous un robot ? : Non

[résolu] Partage écriture

Message par fou_bou »

Bonjour

Je réussi pas a enregistrer des fichier qui son sur mon ordi principale a partir de mon portable oui je les ouvre et peut les copier sur mon portable mais je peut pas ajouter des documents dans un document et encorre moin modifier un fichier qui est sur mon ordi pricipale a partire du portable.
Mon groupe résidentiel est fait et fonctionnel je suis avec w7 sur les deux ordi .

Je vous invite a visualiser 2 video capture pour que vous voyez ce que j'ai fait le premier est a partire de mon ordi principale et l'autre sur le portable j'apprécierai beaucoup maitriser le partage.
Merci de l'attention que vous porterer a ma question
Serge

http://www.screencast.com/t/kxOyllilPtG

http://www.screencast.com/t/uuZpN2g5ut
nardino

Re: Partage écriture

Message par nardino »

Bonjour,
Dans Partage > Avancé > Ajouter , tu entres Tout le monde et sur la petite flèche au bout tu coches Lecture/écritures.
partage.png
partage.png (45.18 Kio) Vu 935 fois
Tu peux aussi utiliser la fonction takeown si cela ne fonctionne toujours pas.
- Lance l'invite de commandes dans Tous les programmes-Accessoires, en mode Administrateur (via le clic droit de la souris)
- Tape la commande "TAKEOWN /F nomdudossier /R"

Ne pas oublier les guillemets.
La commande TakeOwn permet de réaffecter le propriétaire d'un fichier ou d'un dossier.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
fou_bou
Etes vous un robot ? : Non

Re: Partage écriture

Message par fou_bou »

Merci Beaucoup Nardino oui avec tes conseils J"ai réussi
Serge
Répondre