SX Check&Update - Vérifier et mettre à jour facilement FlashPlayer-Adobe Reader-Java

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

SX Check&Update - Vérifier et mettre à jour facilement FlashPlayer-Adobe Reader-Java

Message par chantal11 »

Bonjour,

SX Check&Update, un outil de Igor51 et l'équipe SX pour vérifier et mettre à jour facilement les applications sensibles comme FlashPlayer, Adobe Reader et Java, qui sont des failles de sécurité si elles ne sont pas à jour.

SX Check&Update - Tutoriel et Téléchargement - Security-X

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou bugs éventuels ci-dessous.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar du membre
BertrandB
Messages : 766
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 18:03
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Haute Normandie

Re: SX Check&Update - Vérifier et mettre à jour facilement FlashPlayer-Adobe Reader-Java

Message par BertrandB »

Salut

Bien vu, direct dans la boîte à outils ...

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Avatar du membre
papy deuche
Messages : 193
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 22:28
Localisation : Moselle

Re: SX Check&Update - Vérifier et mettre à jour facilement FlashPlayer-Adobe Reader-Java

Message par papy deuche »

Bonjour tout le monde :coucou:
J'ai téléchargé le logiciel mais voici le message à l'utilisation . Ai-je loupé une étape?

Image
Portable Acer 5610 - 3 GO de RAM 120GO sur DD Vista premium SP2 WI FI

Portable ASUS - 4GO ram - Disque dur 500G - Seven 64 bits -
breizhspotlight
Messages : 2936
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 14:50
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : France, Cesson Sévigné

Re: SX Check&Update - Vérifier et mettre à jour facilement FlashPlayer-Adobe Reader-Java

Message par breizhspotlight »

bonjour,

oui, Exécuter le programme en tant qu'Administrateur.

@+-
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar du membre
papy deuche
Messages : 193
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 22:28
Localisation : Moselle

Re: SX Check&Update - Vérifier et mettre à jour facilement FlashPlayer-Adobe Reader-Java

Message par papy deuche »

Bonjour
Je télécharge le logiciel et il s'ouvre directement. Je n'ai pas d’icône sur le bureau et je ne vois pas comment l'exécuter en tant qu'administrateur.

Merci de m'aider
Portable Acer 5610 - 3 GO de RAM 120GO sur DD Vista premium SP2 WI FI

Portable ASUS - 4GO ram - Disque dur 500G - Seven 64 bits -
breizhspotlight
Messages : 2936
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 14:50
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : France, Cesson Sévigné

Re: SX Check&Update - Vérifier et mettre à jour facilement FlashPlayer-Adobe Reader-Java

Message par breizhspotlight »

re papy,

tu as dû cliquer sur exécuter au lieu d'enregistrer sous (tu es sous internet explorer je suppose) :
choix téléchargement.PNG
choix téléchargement.PNG (5.64 Kio) Vu 25187 fois
une fois que tu as enregistrer le petit programme, tu clic-droit dessus et tu fais Executer en tant qu'administrateur.

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: SX Check&Update - Vérifier et mettre à jour facilement FlashPlayer-Adobe Reader-Java

Message par chantal11 »

Bonjour,

Si l'outil n'est pas enregistré sur le Bureau, il faut en effet impérativement l'exécuter en tant qu'administrateur pour obtenir le rapport.
Si l'outil est bien enregistré sur le Bureau, on peut le lancer simplement, le rapport sera généré.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
lea640
Messages : 164
Enregistré le : sam. 15 mai 2010 11:55
Etes vous un robot ? : Non

Re: SX Check&Update - Vérifier et mettre à jour facilement FlashPlayer-Adobe Reader-Java

Message par lea640 »

Merci Chantal
c'est ok ! sauf que je n'utilise pas Adobe reader mais nitro reader !
Avatar du membre
Jango78
Messages : 1748
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 13:02
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : IDF

Re: SX Check&Update - Vérifier et mettre à jour facilement FlashPlayer-Adobe Reader-Java

Message par Jango78 »

Bonjour,

Fonctionne également sur Windows 8 Preview, sauf que la version de Windows n'est pas détectée.
W8 - SXCheck.png
W8 - SXCheck.png (74 Kio) Vu 25167 fois
Avatar du membre
Jango78
Messages : 1748
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 13:02
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : IDF

Re: SX Check&Update - Vérifier et mettre à jour facilement FlashPlayer-Adobe Reader-Java

Message par Jango78 »

Re,

ça colle pas... Adobe Reader X est passé en vesrion 10.1.2 le 3 Janvier sur le serveur FTP, et la page web get.adobe.com a été actualisée.
Verrouillé