(Crash) Blue Screen - Memory Management

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Val7
Etes vous un robot ? : Non

(Crash) Blue Screen - Memory Management

Message par Val7 »

Bonsoir à tous !

Laissez moi d'abord me présenter, Valentin 19 ans, je suis tout nouveau dans la communauté et je suis face à un soucis avec mon premier ordinateur monté par mes soins !

Il s'avère que tout tourne parfaitement en temps normal, (surf internet, installation de divers applications...) mais voilà lorsque j'installe mes jeux je suis sujet à un écran bleu : MEMORY MANAGEMENT... Après plusieurs recherches sur le forum j'ai installé le programme "WhoCrashed" et celui-ci aurait trouvé la source du problème...

Cependant je suis novice dans l'histoire et je ne sais quoi faire maintenant que je "connais" la source du problème... C'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous :-)

Voici ma configuration :

- AMD PHENOM XII 4 955 BE @ 3.2 Ghz
- Asrock 970 Extreme 4
- Corsair Vengeance @ 2 x 4 GO
- Nvidia 560 GTX Ti @ 1 GO
- DD Caviar Blue 500 GO
- Alim Corsair CX500w (80+)

! 1 : Les jeux que j'ai installé sont StarCraft II et WoW... Malheureusement je n'en ai pas d'autre et ne sait pas dire si c'est lié à l'installateur de Blizzard.
! 2 : Sur le site d'Asrock, mes barrettes de mémoires ne sont pas répertoriées dans la liste de compatibilité Motherboard, j'ai d'abord pensé que c'était ça mais après recherche sur internet, il s'avère qu'elles ont l'air tout à fait compatible...

Voici en premier l'écran bleu au quel je suis sujet et enfin le rapport d'erreur de WhoCrashed :

Image
Image

Voilà, j'espere avoir été assez clair, et j'espere surtout que vous allez pouvoir m'aider.. ! A vos souris ! Merci d'avance ;-)
Babac

Re: (Crash) Blue Screen - Memory Management

Message par Babac »

Allo,
Le rapport de Who Crashed n'est d'aucune utilité.C'est une photo qui ne dit rien.