[Résolu] Accès refusé lors de la connexion
Posté : lun. 2 janv. 2012 12:12
Bonjour tout le monde
je reviens de congés et ne peux plus me connecter avec mon utilisateur habituel qui est administrateur de domaine .
message à la connexion :
" echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur"
"impossible de charger le profil d'utilisateur"
Avec un autre utilisateur, admin du poste, je supprime le dossier corrrespondant à l'utilisateur précédent dans le dossier c:\utilisateurs
la connexion échoue toujours avec le même message d'erreur .
Dans l' observateur d'évênements il y a comme message : ACCES REFUSE
cela est arrivé à un autre collegue qui n'a pas trouvé d'autre solution que de refaire son poste .
Avez-vous une piste à me donner avant d'en arriver à cette extreme solution ?
Cordialement
je reviens de congés et ne peux plus me connecter avec mon utilisateur habituel qui est administrateur de domaine .
message à la connexion :
" echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur"
"impossible de charger le profil d'utilisateur"
Avec un autre utilisateur, admin du poste, je supprime le dossier corrrespondant à l'utilisateur précédent dans le dossier c:\utilisateurs
la connexion échoue toujours avec le même message d'erreur .
Dans l' observateur d'évênements il y a comme message : ACCES REFUSE
cela est arrivé à un autre collegue qui n'a pas trouvé d'autre solution que de refaire son poste .
Avez-vous une piste à me donner avant d'en arriver à cette extreme solution ?
Cordialement