Page 1 sur 1

[Résolu] Accès refusé lors de la connexion

Posté : lun. 2 janv. 2012 12:12
par ducho
Bonjour tout le monde

je reviens de congés et ne peux plus me connecter avec mon utilisateur habituel qui est administrateur de domaine .
message à la connexion :

" echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur"
"impossible de charger le profil d'utilisateur"

Avec un autre utilisateur, admin du poste, je supprime le dossier corrrespondant à l'utilisateur précédent dans le dossier c:\utilisateurs

la connexion échoue toujours avec le même message d'erreur .

Dans l' observateur d'évênements il y a comme message : ACCES REFUSE

cela est arrivé à un autre collegue qui n'a pas trouvé d'autre solution que de refaire son poste .

Avez-vous une piste à me donner avant d'en arriver à cette extreme solution ?

Cordialement

Re: Acces refusé lors de la connexion

Posté : lun. 2 janv. 2012 12:30
par nardino
Bonjour,
As-tu essayé de faire une restauration système, cela ne mange pas de pain. S toutefois cette fonction est active.
@+

Re: Acces refusé lors de la connexion

Posté : lun. 2 janv. 2012 13:04
par ducho
Merci Nardino,

suite à une restauration systéme du 19/12 , j'ai pu me connecté avec mon compte admin .

Nous allons surveiller , car nous comptons déployer seven cette année sur tous les postes .

cordialement

Re: [Résolu] Accès refusé lors de la connexion

Posté : lun. 2 janv. 2012 14:52
par nardino
Bonjour
Cette solution reste une des plus simples et souvent la plus efficace.
Elle ne couvre pas tous les cas pour autant.
Heureux que pour toi cela solutionné.
@+