bonjour
suite je pense a un nettoyage des registres avec ccleaner, je n'arrive plus a graver des films cela m'indique "interface non enregistré". ou classe non enregistrée
je n'arrive plus a acceder a windows update (cela vient peux etre d'une mise a jour)
je n'arrive pas a faire une restauration systeme
bref rien ne marche j'ai besoin d'aide
merci
'manager.exe' Interface: Classe non enregistrée
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Re: 'manager.exe' Interface: Classe non enregistrée
Salut
Ne jamais "nettoyer le registre" de Win 7, il se porte très bien comme cela
Toutefois, si les options de CCleaner sont par défaut, il t'a proposé d'enregistrer les modifs du registre afin de pouvoir le restaurer en cas de problème
Ces modifications sont enregistrées dans un fichier .reg si tu as accepté de les sauvegarder, il suffit de doublecliquer sur le fichier pour restaurer les valeurs effacées
Sinon la réinstallation du logiciel de gravure peut réparer le problème ponctuel de la gravure, mais pas l'intégralité des dégâts provoqués par ccleaner
Perso, ccleaner ne me sert que pour nettoyer les temporaires et pour gérer les programmes au démarrage de Win
@+
Ne jamais "nettoyer le registre" de Win 7, il se porte très bien comme cela
Toutefois, si les options de CCleaner sont par défaut, il t'a proposé d'enregistrer les modifs du registre afin de pouvoir le restaurer en cas de problème
Ces modifications sont enregistrées dans un fichier .reg si tu as accepté de les sauvegarder, il suffit de doublecliquer sur le fichier pour restaurer les valeurs effacées
Sinon la réinstallation du logiciel de gravure peut réparer le problème ponctuel de la gravure, mais pas l'intégralité des dégâts provoqués par ccleaner
Perso, ccleaner ne me sert que pour nettoyer les temporaires et pour gérer les programmes au démarrage de Win
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN