Bonjour a Tous,
Voila sous xp je pouvait afficher deux feuilles de calculs Excel différente en méme temps par exemple les méttre cote a cote pour copier les formules d'un document vers l'autre ce qui était Pratique !!!
par contre sous Windows 7 il y a pas moyen de faire la méme chose on peut ouvrir qu'une seule feuilles ou classeur a la fois
ce qui m'ennuie beaucoup étant donner que je travail beaucoup sur excel
Donc est ce que vous auriez une astuce ou une idée pour contourner cette inconvénient
Merci Beaucoup
Afficher deux fenêtres d'Excel en même temps ??
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Afficher deux fenêtres d'Excel en même temps ??
Bonjour,
Quelques manips possibles dans le cas d'Office 2010:
Afficher plusieurs feuilles de calcul en même temps
ou
pour ouvrir deux instances d'Excel... ouvrir la première, puis clic-droit dans la Barre des tâches sur l'icône Excel pour afficher la liste de raccourcis -> un clic-gauche sur Microsoft Excel 20xx ouvrira une seconde session.
Quelques manips possibles dans le cas d'Office 2010:
Afficher plusieurs feuilles de calcul en même temps
ou
pour ouvrir deux instances d'Excel... ouvrir la première, puis clic-droit dans la Barre des tâches sur l'icône Excel pour afficher la liste de raccourcis -> un clic-gauche sur Microsoft Excel 20xx ouvrira une seconde session.
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Salut
Ou bien un clic avec le bouton du milieu (molette) sur la miniature dans la barre des tâches
@+
Ou bien un clic avec le bouton du milieu (molette) sur la miniature dans la barre des tâches
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
Merci de vous réponses !!
mais j'aurais pu vous dire que je suis avec office 2003 donc je sais pas si les manips que vous me proposez seronts effective
dans cette version?
Merci beaucoup
mais j'aurais pu vous dire que je suis avec office 2003 donc je sais pas si les manips que vous me proposez seronts effective
dans cette version?
Merci beaucoup