J'avais marqué ce sujet comme résolu par pc à la casse
Ecran HP Pavilion dv 9600 multicolor [Résolu]
-
grimpeur
Ecran HP Pavilion dv 9600 multicolor [Résolu]
Bonjour,
mais j'ai récupèré l'engin qui trainait dans mon grenier et en ayant passé deux jours dessus
j'ai résolu intégralement le problème de celui-ci qui fonctionne parfaitement
.

Modifié en dernier par grimpeur le dim. 10 févr. 2013 16:10, modifié 15 fois.
-
breizhspotlight
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Ecran multicolor après démarrage
ouh ça sent pas bon ! carte mère (circuit graphique) en train de rendre l'âme...
attends l'avis d'autres membres.
@+
attends l'avis d'autres membres.
@+
-
grimpeur
Re: Ecran multicolor après démarrage
Bonsoir breizhspotlight
Même avec les deux premières images d'écran qui sont bonnes
Pour la troisième , j' obtiens cet écran soit en attendant un peu ou en tentant d' ouvrir ordinateur puis l'écran reste figé pendant un bon moment et le pc redémarre tout seul .
merci en attendant d'autres
et bonne fête de noël
J'espère que SYNTAX-ERROR qui connait Hp va passer par ici
Edit: 25-12-11 à 11h56
Je viens de réinstaller et je m'aperçois d'une chose , après l'installation sans rien d'autre je suis en mode Vga et tout fonctionne correctement mais dès que je met les pilotes de la carte graphique j'ai droit à un écran tout rayé avec en fond la page du buraeau (illisible).
Et ceci dans le gestionnaire impossible à résoudre le 25-12-11 19h52
Même avec les deux premières images d'écran qui sont bonnes
Pour la troisième , j' obtiens cet écran soit en attendant un peu ou en tentant d' ouvrir ordinateur puis l'écran reste figé pendant un bon moment et le pc redémarre tout seul .
merci en attendant d'autres
J'espère que SYNTAX-ERROR qui connait Hp va passer par ici
Edit: 25-12-11 à 11h56
Je viens de réinstaller et je m'aperçois d'une chose , après l'installation sans rien d'autre je suis en mode Vga et tout fonctionne correctement mais dès que je met les pilotes de la carte graphique j'ai droit à un écran tout rayé avec en fond la page du buraeau (illisible).
Et ceci dans le gestionnaire impossible à résoudre le 25-12-11 19h52
-
grimpeur
Re: Ecran Hp pavilion dv 9600 multicolor après démarrage
Bonjour,
Je remonte le sujet qui est déjà très loin vu les posts pendant les vacances
dès fois que quelqu'un propose une
car je ne vois pas quoi faire mise à part une dernière tentative avec le four ou le chalumeau . (foutu pour foutu)

Je remonte le sujet qui est déjà très loin vu les posts pendant les vacances
-
TeeTooNet
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Ecran Hp pavilion dv 9600 multicolor lignes vertes,rouges,bleues verticales après démarrage
Bonjour grimpeur,
Peut-être un début de réponse et de solution sur HP.
Avec la référence exacte, tu peux vérifier la dernière version des pilotes sur le site, à partir de la page Support & Pilotes.
Tiens-nous au courant.
Cordialement,
@+,
Peut-être un début de réponse et de solution sur HP.
Avec la référence exacte, tu peux vérifier la dernière version des pilotes sur le site, à partir de la page Support & Pilotes.
Tiens-nous au courant.
Cordialement,
@+,
Windows 7 Intégrale 64Bits SP1
PC portable: HP Pavilion dv6599ef
Processeur : Intel Core2 Duo T7300 2.00GHz
Mémoire vive : 4 Go - Disque dur : 465 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS-128 Mo
PC portable: HP Pavilion dv6599ef
Processeur : Intel Core2 Duo T7300 2.00GHz
Mémoire vive : 4 Go - Disque dur : 465 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS-128 Mo
-
grimpeur
Re: Ecran Hp pavilion dv 9600 multicolor lignes vertes,rouges,bleues verti
Bonjour,
Très déçu que personne ne se penche sur ce sujet mais le problème est en parti résolu car le pc est à la poubelle et je tourne avec un pc en prêt .
Merci à tous de ne pas avoir trop bûché sur ce sujet
.

Très déçu que personne ne se penche sur ce sujet mais le problème est en parti résolu car le pc est à la poubelle et je tourne avec un pc en prêt .
Merci à tous de ne pas avoir trop bûché sur ce sujet
-
grimpeur
Re: [Résolu]Ecran Hp pavilion dv 9600 multicolor lignes vertes,rouges,bleues verti
Bonjour,
mais j'ai récupèré l'engin qui trainait dans mon grenier et en ayant passé deux jours dessus
j'ai résolu intégralement le problème de celui-ci qui fonctionne parfaitement
.
et
aussi

Re: [Résolu]Ecran Hp pavilion dv 9600 multicolor lignes vertes,rouges,bleues verti
Bonjour,
De quelle manière as-tu résolu le problème ?
@+
De quelle manière as-tu résolu le problème ?
@+
-
grimpeur
Bonjour nardino
je pense avoir bien
à la chose
Je suis encore en train de vérifier plusieurs choses pour revenir les partager ici car j'ai réussit a recréer le problème ce matin et je pense savoir exactement pourquoi (en voici une copie d'écran après quelques manips) .

Et idem qu'au début du post = impossible à redémarrer windows sauf en mode sans échec
car l'écran s'ouvre comme l'image ci-dessus à chaque fois.
Le point de restauration système propre juste après l'installation que j'avais créé me sauve à chaque fois donc je vais recommencer les manips une par une pour voir exactement quelle est la mise à jour du pilote qui cause ce problème ( car ce soucit d'écran vient juste d'un pilote nvidia qui met le waÏ )
Après redémarrage en mode sans échec pour suppression des pilotes récents installé et restauration avec le point propre idem. = Impossible de démarrer windows car j'avais sauvegardé mon installation propre mais pas les pilotes d'origines .
Donc, je recommence tout en formatant et le pc et en réinstallant une nouvelle fois .
Lorsque ceci sera fait je ferais également la sauvegarde des pilotes pour éviter de tout recommencer du début .

Je suis encore en train de vérifier plusieurs choses pour revenir les partager ici car j'ai réussit a recréer le problème ce matin et je pense savoir exactement pourquoi (en voici une copie d'écran après quelques manips) .

Et idem qu'au début du post = impossible à redémarrer windows sauf en mode sans échec
Le point de restauration système propre juste après l'installation que j'avais créé me sauve à chaque fois donc je vais recommencer les manips une par une pour voir exactement quelle est la mise à jour du pilote qui cause ce problème ( car ce soucit d'écran vient juste d'un pilote nvidia qui met le waÏ )
Après redémarrage en mode sans échec pour suppression des pilotes récents installé et restauration avec le point propre idem. = Impossible de démarrer windows car j'avais sauvegardé mon installation propre mais pas les pilotes d'origines .
Donc, je recommence tout en formatant et le pc et en réinstallant une nouvelle fois .
Lorsque ceci sera fait je ferais également la sauvegarde des pilotes pour éviter de tout recommencer du début .
Modifié en dernier par grimpeur le dim. 4 nov. 2012 09:21, modifié 1 fois.
Bonsoir à tous,
Je rencontre le même problème sur un HP Pavillon DV9000.
Les symptômes :
- Au démarrage du PC, 4 lignes verticales bleus;
- Après le barre de chargement Microsoft Corporation, un genre d'équalizer avec plein de traits blancs;
- De temps en temps le PC démarre bien, mais se fige et laisse apparaître la même photo que la première de ce sujet;
- Le mode sans échec fonctionne mais toujours avec les 4 lignes verticales bleues.
Tu as pu trouver la solution Grimpeur du coup ? Ou tu rencontres toujours des soucis ?
Si tu as la solution, peux-tu m'expliquer en détails la résolution de ce problème afin que je suive à la lettre les manipulations à effectuer.
Ton aide me serait très précieuse.
PS : je tourne sous Windows Vista.
Merci d'avance
Je rencontre le même problème sur un HP Pavillon DV9000.
Les symptômes :
- Au démarrage du PC, 4 lignes verticales bleus;
- Après le barre de chargement Microsoft Corporation, un genre d'équalizer avec plein de traits blancs;
- De temps en temps le PC démarre bien, mais se fige et laisse apparaître la même photo que la première de ce sujet;
- Le mode sans échec fonctionne mais toujours avec les 4 lignes verticales bleues.
Tu as pu trouver la solution Grimpeur du coup ? Ou tu rencontres toujours des soucis ?
Si tu as la solution, peux-tu m'expliquer en détails la résolution de ce problème afin que je suive à la lettre les manipulations à effectuer.
Ton aide me serait très précieuse.
PS : je tourne sous Windows Vista.
Merci d'avance