Bonsoir
et il possible d'instaler windows xp sur une autre partition?
les fichier s instale sur
C:\Utilisateur\xxxxx\AppData\Local
je ne voudrais pas instaler xp sur C: et l encombrer d'un fichier de pres de 2 go
merci
Windows-xp-mode
-
breizhspotlight
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Windows-xp-mode
salut !
en théorie, oui,c'est un programme comme les autres... Après on n'a pas testé...
@+
en théorie, oui,c'est un programme comme les autres... Après on n'a pas testé...
@+
Bonjour,
Je doute que tu puisses faire autrement vu la localisation du fichier et ce qui est contenu dans C:\Program Files\Windows Virtual PC.
Sinon il faut désinstaller et passer par VrtualPC ou VirtualBox, mais dans ce cas il faut disposer d'une licence pour XP.
@+
Je doute que tu puisses faire autrement vu la localisation du fichier et ce qui est contenu dans C:\Program Files\Windows Virtual PC.
Sinon il faut désinstaller et passer par VrtualPC ou VirtualBox, mais dans ce cas il faut disposer d'une licence pour XP.
@+
Bonsoir
J'ai une lcence xp depuis 2001
maintenant sur seven et depuis 02/2007 sur vista je souhaite refaire un tour sur xp lol
VirtualPC ou VirtualBox ne sont pas compatible seven ou du moin pas encore a ce que je sache
merci
J'ai une lcence xp depuis 2001
maintenant sur seven et depuis 02/2007 sur vista je souhaite refaire un tour sur xp lol
VirtualPC ou VirtualBox ne sont pas compatible seven ou du moin pas encore a ce que je sache
merci
Bonjour,
J'utilise Virtual PC 2007 sans problème.
Mais il te faut désinstaller Virtual PC 7 avant.
Et je pense que VirtualBox ne pose pas de problème non plus sous Windows 7.
@+
J'utilise Virtual PC 2007 sans problème.
Mais il te faut désinstaller Virtual PC 7 avant.
Et je pense que VirtualBox ne pose pas de problème non plus sous Windows 7.
@+
-
Ycor
- Etes vous un robot ? : Non
Si, VirtualPC 2007 est compatible avec Se7en, mais ne cohabite pas avec le XP Mode.Grizly38 a écrit : VirtualPC ou VirtualBox ne sont pas compatible seven ou du moin pas encore a ce que je sache
Perso, j'avais installé VirtualPC 2007 sous Se7en, j'ai cependant dû le désinstaller pour mettre XP-mode.
Je n'ai par contre pas (encore) essayé la manip contraire consistant à "virer" XP-mode pour re-installer VPC2007 (ni d'ailleurs essayé d'installer VPC2007 après XP-mode !)
Pour VirtalBox, je ne sais pas

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci